Results 1 to 7 of 7

Thread: Fusion T*P*S et C*Sat

Junior Member
    Uploads
    0

Fusion T*P*S et C*Sat

Voilà tout le monde sais que le ministère a donné son accord pour la fusion des 2 groupes.
    D'ici peu une seul plate forme sattelite payante vera le jour et je suppose que nos ecran vont resté noir un temps

Est ce que sa sera la fin des plugs faciles a installer sur nos demo?
    Y'a t'il deja des solutions envisagé?

Member FrenchiTZD's Avatar
    Uploads
    13

Re: Fusion T*P*S et C*Sat

Bonjour,

La fusion est déjà effective, très bientôt les TPS auront quelques chaines de Csat et vice versa. D'ici mi 2007, les deux firmes ne feront plus qu'une pour la diffusion de leurs bouquets. Je ne pense pas à de grands changements au niveau des encodages, maintenant il est clair qu'il faut voir pour savoir.

Electron59 electron59's Avatar
    Uploads
    534

Wink Re: Fusion T*P*S et C*Sat

Salut,

J'ai lu pas mal d'articles sur ce sujet et ils parlent serieusement d'utiliser le même cryptage en esperant qu'ils ne vont pas prendre celui de c+ sinon pas mal n'auront + grand chose a regarder.

Comme dis le proverbe "qui vivra verra".

Uploads
    13

Bonjour electron59

Ce que j'en ai déduit aussi!Pour Info à ce sujet de la fusion entre T*S et Cs*t :

Dans un premier temps, en Novembre 2007 les "abonnés" verront leurs chaines s'enrichir sans augmentations de tarif mensuel.
    Ceux de TPS pourront accéder à C+ le bouquet à savoir C+, C+ cinéma, C+ sport, C+ décallé, C+ hitek. ceux de Csat auront TF1, M6 et TPS Star.

Dès le début de 2007, la fusion devrait être totale avec la subsistance d'un seul bouquet. Il sera peut être nésessaire de repointer les paraboles, mais rien n'est encore sûr.

Bonne journée

Junior Member
    Uploads
    0

Si ils changent le cryptage, ne devront-ils pas aussi échanger tous les boitiers (changer les boitiers TPS si encodage C+, ou changer les boitiers C+ si encodage TPS)?

Me semble assez chère comme solution...

ifuon

Uploads
    13

Je réitère que je ne pense pas que le cryptage change, tout du moins en profondeur, je pense tout au plus qu'il resteront au viaccess 2.5 (Uitlisé par Csat entres autres).
    Il y aura seulement un décalage de la parabole pour ceux qui n'ont pas de double LNB, les deux firmes étant sur deux sats différents. Lorsque la fusion sera complète, il sera nésessaire de pointer que sur un seul sat qui n'est pas encore défini. Un nouveau, un de ceux existant? Là est la question en attendant de savoir.

Junior Member titeuf0's Avatar
    Uploads
    0

Thumbs down Re: Fusion T*P*S et C*Sat

oui oui et avec tous ça écran noir noir pour nous il ne restera plus que le sharing