Results 1 to 7 of 7

Thread: DM500 HD Cable Naxoo Suisse, Besoin de quelques explictions SVP

New Member
    Uploads
    0

DM500 HD Cable Naxoo Suisse, Besoin de quelques explictions SVP

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir une DM500 HD Cable que j'aimerai faire fonctionner avec naxoo,

Je suis débutant et ne comprend pas tout, j'aurai besoin d'un peu d'aide et quelques explications s'il vous plait

J'ai flashé la box avec OpenPLi 3 la derniere version prise sur le site officiel
    J'ai reussi à installer quelques cccam

J'arrive bien a trouver 419 chaines mais aucunes ne marche l'ecran reste noir mais la box m'indique bien le programme en cours, j'ai juste le son sur TMC et c'est tout....

Aprés avoir bien fouillé j'ai vu quelques topics qui parlaients des clés a changer etc...

Comment fait-on svp dans la DM500 HD pour installer ou changer des clés ? je comprend pas tout j'ai un emul, et un fichier sofcam keys que je ne sais pas exactement ou mettre sur ma box ni comment ca marche. Le softcam keys on doit mettre les clés dedans c'est bien ca ?

Aussi j'ai entendu parler de différents trucs, le fichier "cables.xml" : c'est quoi ? ca se met ou ?
    le "satan keybundle" : ca sert a quoi ? ca se met ou ? est ce vraiment necessaire ?

Je sais qu'apparement il n'y a pas encore de moyen pour que naxoo fonctionne a Genève, il faudrait des clés si j'ai bien compris et personne ne les as... a moins que ... peut etre quelqu'un ici ? par chance, si quelqu'un est de Genève et possède une dreambox cable qui fonctionne chez lui

Mais en tout cas si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne a propos de tout ca, ca serait genial !

merci !

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Re: DM500 HD Cable Naxoo Suisse, Besoin de quelques explictions SVP

Slt,

Le cable.xml est un fichier qui contient les noms des chaines, les fréquences, un numéro par chaine...
    Ce fichier est créé lorsque tu fais un scan ou tu peux le télécharger. (à ouvrir avec excel ou notepad)

Tout ce qui concerne les clés est à placer dans usr/keys ou var/keys. Il est préférable d'avoir des fichiers à jour pour recevoir de la lumière. ( à ouvrir avec notepad ou wordpad...)
    Tu verras comment ça se présente et tu comprendras vite comment changer une key.

Ton problème est que tu as une cable et que tu ne peux recevoir que ce qui passe sur ce cable.

Un de tes compatriotes te donnera certainement un coup de main et des conseils pour savoir ce que tu peux recevoir, perso je connais pas le cable et encore moins le Suisse.

@+

New Member
    Uploads
    0

Ok merci beaucoup pour ta réponse laitram je vais voir si j'arrive finalement a faire quelque chose de cette dreambox avec ce que tu me dit mais c'est pas gagné dans mon cas effectivement ^^

Bonjour, vous avez reussi a functionner votre dm500 ? Je peut vous aider avec les codes.

Uploads
    32

Quote Originally Posted by diogoasisti View Post
    Bonjour, vous avez reussi a functionner votre dm500 ? Je peut vous aider avec les codes.

Slt,

Oui c'est sympa de ta part, il faudrait poster ton câble.xml et nous dire ce que tu arrives à recevoir (qui est normalement crypté) avec juste les clés...
    Cela permettra d'avoir des fichiers à donner à nos amis Suisses.

Je vais créer un dossier spécial câble suisse pour y regrouper les demandes et les fichiers.

merci & @+

New Member
    Uploads
    0

UP,

Des nouvelles de ce dossier cable suisse?

Uploads
    32

Quote Originally Posted by KaneNK View Post
    UP,

Des nouvelles de ce dossier cable suisse?

Regarde par ici

http://www.satsupreme.com/showthread...-c-est-par-içi

Mais les suisses ne post pas les keys qu'ils ont vérifié...Donc on attend

Perso je ne suis pas suisse et je ne peux donc pas tester

@+