Results 1 to 3 of 3

Thread: infinity usb unlimited w7

New Member
    Uploads
    0

infinity usb unlimited w7

Bonjour, je viens d’acquerir l’infinity usb ultd. Grace au cd d’instalation, j’ai télécharger la mise jour infunltdsetup 2.81 : jusque là tout se passe bien ! puisque quand le lecteur est connecté le clignotant devient « bleu », et quand j’insère une carte à puce le clignotant passe au « vert ».
    Problème quand je veux tester/lire/copier une carte SIM ou carte d’abonnement TV (rappel : C’EST UNIQUEMENT UN USAGE PERSONNEL ET PAS AUTREMENT !) comme quoi les sont protégées donc impossible avec le logiciel infunltdsetup 2.81. je vodrais des conseils sur les drivers à utiliser.
    merci
    Attached Images Attached Images

Senior Member xena90's Avatar
    Uploads
    1

Re: infinity usb unlimited w7

Holpok,

L'Infinity USB sert principalement à programmer une carte équipée d'un pic ou d'une CPU,

En second rôle, et il le fait très bien, tu peux utiliser l'infinity pour lire une carte programmée, exemple ta carte CSAt ou TNT, mais pour cela tu dois sélectionner dans l'onglet "Outil" "Mode Port Com Virtuel VCP" en précisant ton N° de port, évite le com1, il est système, sélectionnes le port 2, Reset type Phoenix, fréquence 3.579Mhz, 5,0v, et pour configuration VCP laisse par défaut sauf si tu travaille une carte existante dans ce menu déroulant,
    Ensuite Activer,

Et là tu lances ton utilitaire de lecture de carte et tu sélection ton port virtuel "Com2" dans notre exemple, et ça roule,

A+

Senior Member xena90's Avatar
    Uploads
    1

Re: infinity usb unlimited w7

J'oubliai, attention avec le soft Infinity, tu risques de flinguer tes cartes Off, car tu peux écrire, lire ou effacer, mais le tout en hexadécimal! Pas en lecture de données de type mode émulation