Results 1 to 6 of 6

Thread: Comment capter les gratuites en HD avec un SRT 7002

Thumbs up Comment capter les gratuites en HD avec un SRT 7002

Bonjour à tous,

Yeah !! On parle French ici ?

Je m'appelle Nono, déjà papy malgré mon jeune âge lol et je réside en France.

J'ai acheté un SRT 7002 sur Ebay.de, mais voilà il capte mais dit que c'est crypté pour les chaines in France pourtant gratuites, comme TF1 France télévision M6 Arte etc ... mon but n'est pas de pirtaer les chaines payantes, mais au moins de capter en HD les gratuites, que faire ?

On est isolé en campagne donc aucun autre moyen de capter.

Merci pour votre aide.

Nono.

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

Re: Comment capter les gratuites en HD avec un SRT 7002

salut

sur astra 19°, pas ou peu de chaines FTA (gratuites non cryptés), seulement direct8, iTV, BFM et tv5, sur Horbird Arte HD FTA et pas grand choses d'autres. en france, si tu veux la tv par sat, faut payer sa dime au groupe canal (regarde TNTsat et tu comprendra). et pas la peine de te plaindre ici de cet etat de fait, y a pas de membres du directoire de vivendi ici, ni de gens du gvt, a peine quelques flicards bidons qui essaient de gruger des couillons LOL !

a+

Senior Member xena90's Avatar
    Uploads
    1

Quote Originally Posted by Galibois View Post
    Bonjour à tous,

Yeah !! On parle French ici ?

Je m'appelle Nono, déjà papy malgré mon jeune âge lol et je réside en France.

J'ai acheté un SRT 7002 sur Ebay.de, mais voilà il capte mais dit que c'est crypté pour les chaines in France pourtant gratuites, comme TF1 France télévision M6 Arte etc ... mon but n'est pas de pirtaer les chaines payantes, mais au moins de capter en HD les gratuites, que faire ?

On est isolé en campagne donc aucun autre moyen de capter.

Merci pour votre aide.

Nono.

Tu te commandes une carte TNTSAT (15€ / 4 ans) et une CAM compatible si ton démo ou ta TV ne l'est déjà pas (45€), et le tour est joué, tu auras la TNTSAT SD et HD, voilà,

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

@xena : y a pas de lecteur de carte ou d'emplacement PCMCIA sur le SRT 7002...donc pour la carte TNTsat, faut passer par la case "j'achete un demo de m***e a leroymerlin avec sa carte TNTsat"

a+

Senior Member xena90's Avatar
    Uploads
    1

Quote Originally Posted by zed44 View Post
    @xena : y a pas de lecteur de carte ou d'emplacement PCMCIA sur le SRT 7002...donc pour la carte TNTsat, faut passer par la case "j'achete un demo de m***e a leroymerlin avec sa carte TNTsat"

a+

Wahou, Zed44, Il est chouette ce démo !!!

Galibois, t'en est content de ton SRT 7002 ???

Hello !

Justement il est hors de question de retomber dans le piège tendu par les gens qui s'en mettent plein les poches, la France le seul pays ou il faut tout payer, on paie déjà la redevance télé, alors basta !

J'ai déjà un récepteur satellite avec une carte TNTSat mais il n'est pas HD, et changer la carte tous les 4 ans encore un moyen de nous pomper du fric, alors que c'est (soit disant) gratuit.

Quand on voit le choix des chaines gratuites en Allemagne et ailleurs, on a vraiment 10 ans de retard en France.

Tant pis je me contenterai d'Arté en HD c'est de toutes façons celle qui nous interresse le plus, mais je ne perd pas espoir de débloquer tout ça, je vous ferai part de mes découvertes on the web.

A part ça oui le 7002 est un excellent appareil, petit, compact, rapide, possible de l'utiliser comme enregistreur programmable, il lit quasiment tout sur le port USB pour peu que ce soit formaté en FAT32, un vrai bouton mache/arrêt secteur en face avant, un seul défaut = la Led d'état (veille ou marche) trop puissante.

Bise à tous.