Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Thread: Probleme Sunray sr4

Probleme Sunray sr4

Salut,

J'ai un problème avec ma sunray sr4 3 tuner. J'arrive pas à trouver une seule chaine avec le dvb-c. Quand je selectionne les fréquences ensuite le 256 qam et 6900 !
    Quelq'un a eu ce problème ? J'ai regarder qu'il faut mettre un driver qui s'appel trialtuner que j'ai installé mais rien ni change c'est bizarre car avec une dm500c ou 800c j'arrive à trouver les fréquences !

Merci de votre aide !!!

Re: Probleme Sunray sr4

Quel opérateur ? J'en ai acheté une et c'est vraiment pas fiable j'ai fini par virer le triple tuner bien que j'ai réussi à la faire tourner.

Junior Member
    Uploads
    0

salut,

pour moi le reglage DVB-C est --->64 QAM --->SR6875

et je n'est aucun probleme avec mon triple tuner.

(sauf qui ne scan pas automatiquement les frequence en DVB-C, il faut les scanner manuellement, chaque fréquence de transpondeur)

En auto ça fonctionne quand on tente un premier scan manuel ou lorsqu'on fait un scan sur le sat par contre à chaque chaîne regardée j'ai eu droit au message "echec accord" mais tout était nickel donc très bizarre.
    Autre chose bizarre enfin peut être que ça le fait que chez moi, quand on rentre tous les réglages en manuel et qu'on quitte le menu et qu'on y retourne tout est déréglé, je pense que d'ici là on va nous pondre des pilotes potables

Franchement ca fait 1 mois que je me casse la tete sans aucun resultat . En tout cas la ou j'habitte c'est en 256 qam et 6900 pour les recherche des frequences . Comme j'ai écris plus haut avec une 500c ou 800c j'arrive a tout trouver les frequences ! Je pense qu'il y a une seule solution, c'est de virer le triple tuner ??? Pas mal quand meme, on nous vend des triple tuner qui servent a rien a part le sat !!!

Ou alors récupère les chaînes de ta 800 avec dreamset et rebalance le bouquet sur ta sr4 ça peut fonctionner

J'ai essayé mais ca marche pas ! Il me dit qu'il y pas de signal ! J'ai tout essayé !

J'ai une dernière solution pour toi que j'ai essayé et qui marche même si j'ai toujours ce fichu "échec accord", enlèver le tuner de ta 800 mets le dans ta sr4, fais ton scan puis remets le triple tuner.
    Au fait je tourne sous newnigma² 3.3.2 les dvbmodules datent de février ou mars 2012 + trialtuner 1.4

Ok Fouad j'essaye je te redis ce soir si c'est OK ? Salam

Je viens d'essayer mais ca marche pas ! J'ai fais comme tu m'as dis fouad. En effet j'ai la derniere image de dream elite . Tu peux juste me dire comment installer le driver de trialtuner 1.0.4b avec dcc stp ? Salam

Page 1 of 2 12 LastLast