Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 21 to 30 of 33

Thread: le point sur le HD canal sat/canal+ Viaccess

Re: le point sur le HD canal sat/canal+ Viaccess

toutes ces chaines que tu viens d'enumerer fonctionner sans interruption
    on attend quelque chose de nouveau

Et sur la 018 c est la meme chanson ? ou bien la HD y est encore opérationnelle ...

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

salut
    je relance le sujet car a priori y a un emu qui ouvre la HD en via actuellement c'est Nasscamd. la bonne vanne c'est que c'est un systeme avec payserver derrière, donc pour le moment, pour les "grateurs" (ceux qui veulent juste la TV gratos sans chercher a comprendre) si vous cherchez un peu (google est votre grand ami) y a des plugins ou fw pour pleins de demo où l'emu "offre" un mois d'accès gratuit puis c'est payant (et je sais pas combien). De ce que je lit, y a meme des revendeurs sat en algérie et je suppose ailleurs au Maghreb qui les proposent avec les demo...

donc ca veux dire que la solution a été trouvé (autre que celle pour les carte 018 qui consiste a maquiller le prov 3317 en 3311 et 3315 de ce que j 'ai compris) mais que pour le moment c'est uniquement dans la sphère "privée" et surtout business. mais bon ca laisse un peu d'espoir de voir le truc adapté a des emus comme gbox ou cccam...un jour

si d'autres membres ont des renseignements plus précis que les miens sur Nasscamd, SPCS et eventuellement (on peux réver) la facon de contourner la surprotection HD pour les cartes 39, allez y, ca fera avancer un peu le truc

a+

PS : SPCS a été gentimment uploaded sur l'ULC, a priori pour mips (dm800 et clone, vu+, etc.), merci Digi, donc pour ceux qui veulent essayer c'est sur l'ULC

http://www.satsupreme.com/download.p...00-spcs_2-6-06

De mon côté j'ai entendu dire que la HD sur csat fonctionnait grâce aux abonnements pro mais quand je vais consulter leurs offres il y a bien moins de chaînes HD.
    De + j'ai un ami qui est abonné chez un escroc tunisien et il reçoit bien les chaînes HD via mgcamd donc si c'est vraiment grâce à un emu c'est sûr c'est une bonne nouvelle.

Bonjour
    Une solution aurait été trouvée pour récupérer la totalité des chaines HD comprises grâce a SPCS en viaccess.
    D'après les tests peu de personnes y arrivent, donc à suivre !!

Tuto de Unix33
    tout d'abord il faut telechager le plugin qui convient a votre demo

http://www.cs-proton.net/upload/

ensuite avec tunisiasat addon telecharger l'emu Spcs le dernier SPCS_2.6.05 que vous pourrez trouver sur google en ipk ou tar.gz

pour ma part j ai installer le plugin dreambox 800 gemini en ipk avec DCC

ouvrir DCC mettre l'adresse ip de votre dreambox e se connecté

aller vers tolls->packages et parcourir
    selectionez le fichier IPK telechargé
    la suite se fera automatiquement

redemarrer votre enigma ou la dreambox

vous allez sur plugin

ensuite POTON TOOLS-->DOWNLOAD SETTINGS
    ensuite ACTIVATION CODE--> FREE ACCOUNT

vous aurez un message de bienvenue et les jours que le serveur vous a offert

testé par moi meme sur Newenigma2 et dreamelite black hole et Kiowa HD 98 image octagon

bonne vision
    Merci à lui

A+

Uploads
    9

@foued : a priori, y a meme le dernier FW du HD100 Atlas qui prend en charge la HD sur les cartes seca, après à voir si c'est que les cartes pro 3317 ou s'il gere aussi la HD pour les prov 3311 et 3315. Perso j ai ni Atlas ni carte 018 valide donc je peux pas faire de tests, désolé...mais Totox va surement nous eclairer la dessus

@rve : SPCS c'est Nasscamd donc on parle du même truc. mais merci a toi de cette citation (et merci à Unix33 de DZ) qui permet d'avoir le mode d'emploi pour ceux que ca travaille.

a+

Une chose étrange tout de même sans trop vouloir mettre mon grain de sel, ce mâchin là nasscamd sort au même moment que l'arrêt de la carte omnia créée par... je vous laisse deviner, une autre façon de se faire du pognon quoi.
    Je vais questionner mes cousins du bled, pas très chaud pour le moment pour inverstir dans un nouveau demo ou pour claquer de la tune si ce n'est pas encore fiable, à suivre...

Uploads
    9

@fouad : vi, vi, coincidence, tout comme la prise en charge des HD des cartes seca sur l'atlas, suite justement à l'annonce de ses serveurs Nasscamd (qui visiblement fonctionne pas si bien que ca d'apres Unix, toujours sur DZ)...business!!!!! je comprend les cousins au bled qui attendent et qui veulent pas une nouvelle fois mettre la main à la poche pour un truc qui va durer 3 mois

et pendant ce temps, les seuls couillons qui ont pas la HD, c'est les abonnés en régle de c+ qui veulent pas utiliser leurs demo de m***e, cube ou canal ready...c'est le jeu mais là on touche quand meme l'absurde absolu

a+

Voici sur quoi je suis tombé en me baladant sur le site de KYNG http://home.kyngdvb.com/index.php?op...news&Itemid=35
    Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais je résume :
    En gros ils disent que si leur serveurs fonctionnent mal c'est parce que les messieurs de chez viaccess et irdeto ont "embauché" des mecs pour les pirater et mettre fin à leurs activités lucratives (non ça ils le disent pas lol). Et comme les demos atlas se font vieux bah ils n'ont pas eu de mal à les cracker, blablabla... En gros c'est pas de leur faute, c'est pas moi c'est l'autre !

Bon allé je vous laisse je suis en route pour le siège de canalsat je postule pour un poste de pirateur chez eux LOL, ATTENTION je vous ai à l'oeil !

Uploads
    9

ptdr Fouad !!!! mais techniquement, si tu va bosser pour chacal, t es plus un pirate, t'es un corsaire

a+

Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast