Results 1 to 4 of 4

Thread: t-rex 4.1

Senior Member aigle74's Avatar
    Uploads
    2

t-rex 4.1

j ai une t-rex 4.1 que j ia prog avec le ucas3 avec le fichier 3.52 mon module est plus reconnue dans le demo et dans le ucas3 jarrive plus a le reprogramer qui peux m aoder svp merci

aigle74

Member
    Uploads
    0

Re: t-rex 4.1

Quote Originally Posted by aigle74 View Post
    j ai une t-rex 4.1 que j ia prog avec le ucas3 avec le fichier 3.52 mon module est plus reconnue dans le demo et dans le ucas3 jarrive plus a le reprogramer qui peux m aoder svp merci

aigle74
    bonsoir si tu as le cas 3 tu dois avoir une dummy card
    prend ton module t-rex insert la dummy card en faisant attention de mettre la puce vers le haut tu connectes le cable plat gris sur la dummy card puis sur le cote du programmateur en faissant attention aux encoches ensuite lance ton logiciel version studio cas version 7.7 ( que tu trouveras sur le site off www.duolabs.com ) clique sur module puis autres cams puis sur t-rex prend le fichier 3.52dra que tu auras extrais et mis dans mes documents par exemple ensuite ça doit s'initialiser puis t-rex update s'affiche clic deux fois sur t-rex puis s'affiche yes load ou no load clic deux fois sur yes il faut + ou - 10 minutes pour la programmer quand c'est terminé ferme tous tes progammes tu retires le module et ensuite la dummy card ensuite tu mets ton module dans ton demo attention tres important il doit etre eteint puis mets ton demo sous tension regarde si il reconnait ton module si c'est le cas tu devrais avoir tipis d+ et premiere actuellement

Senior Member aigle74's Avatar
    Uploads
    2

tu a pas compris a question j avais deja programer avec le ucas3 mais mon module est plus reconnue dans le demo et dans le ucas3 donc je n peux plus la reprogramer

Member
    Uploads
    0

si tu as la dummy card et que tu prends le fichier predator extrait le fichier 3.52dra puis tu dois avoir chargé a 100% puis tu inseres ta cam dans ton demo eteind puis tu le rallumes ça devrai fonctionner sinon reinstalle les cas studio version 7.7