Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 15

Thread: Ca pour une bonne nouvelle,....!!!

Ca pour une bonne nouvelle,....!!!

Je viens de découvrir au fil de mes recherches que viaccess est parti pour durer.

Je m'explique :
    Après avoir essayer tps sous noos j'ai flashé mon demo (cheerokee) qui ne décodais plus viaccess (cette fois-ci, en tout cas). J'ai fais les mises à jour sur le terminal (mise à jour logiciel et system) et depuis plus besoin de remettre de plugin.

Voilà pourquoi j'en suis arrivé à cette conclusion.
    Messieurs les modérateurs et connaisseurs, auriez-vous des arguments pour infimer ou confirmer cette hypothèse ?

Personnellement je suis convaincu que..... C'EST R'PARTI !
    Donc plus besoin de tout se fatras de logiciel, de plug, de recherches. Ouf !

A quand seca et autre ?

Malcolm ex

Re: Ca pour une bonne nouvelle,....!!!

heu oui c'est bien mais sans vouloir te decourager il semble que d'ici le mois de novembre se sera fini mais de façon longue durée suite a la fusion tps/csat

VIP Member
    Uploads
    7

Arrow Re: Ca pour une bonne nouvelle,....!!!

Quote Originally Posted by Malcolm ex View Post
    Je viens de découvrir au fil de mes recherches que viaccess est parti pour durer.

Je m'explique :
    Après avoir essayer tps sous noos j'ai flashé mon demo (cheerokee) qui ne décodais plus viaccess (cette fois-ci, en tout cas). J'ai fais les mises à jour sur le terminal (mise à jour logiciel et system) et depuis plus besoin de remettre de plugin.

Messieurs les modérateurs et connaisseurs, auriez-vous des arguments pour infimer ou confirmer cette hypothèse ?

A quand seca et autre ?

Malcolm ex
    Oui,très édifiant!ça force l'admiration,cher Malcolm...au fait,quelle hypothèse sommes-nous censés confirmer?Tps peut remettre les AES KEy au goût du jour,à tous moments,ni toi,ni moi ne pourrons hélas l'en empêcher.jusqu'à quand?2 hypothèses:
    -un petit pépin,un nouveau cycle pour prendre de l'avance et c'est reparti(dans le mauvais sens)
    -Cette hyphotèse,par contre,tu vas l'aimer:premier effet de la fusion avec Canal:ça sert à quoi de surencrypter?C'est un non-sens,puisque dans quelques mois TPS disparait,autant faire des économies.Et plus question d'avoir de nouveaux abonnés.Wait and see!Pour le Seca,faut pas se laisser emporter par l'euphorie!

VIP Member
    Uploads
    120

je me range à l'explication de WaterGate, TPS arrete de surencrypter pour "économiser" de l'argent vu que de toute façon dans quelques mois, la fusion sera effective.

Le choix d'arreter de crypter en AES n'est surement pas une bonne nouvelle.

Que nous prépare-t-il, cryptage en mediaguard 2 comme C+, alors là on est mal, ou un cryptage distinct (nouvelle version du viaccess) ?

Qui vivra verra

La dessus, profitons en un MAXIMUM

Junior Member McGyver68's Avatar
    Uploads
    44

Je me range a ton avis également, Watergame.

Je pense même qu'ils vont renforcer CS*t et laisser mourir lentement T*S.

La plupart des prochains packages aura le tout bon du second avec le moins bon du premier, et les packs cs*t prendront en plus des généralistes.

Avec les créations de chaînes prévues (art de vivre, etc...), on s'oriente lentement vers la mutation de T*s.

D'ici à ce qu'ils changent tous les décodeurs de ce dernier au profit des réabonnements....

Junior Member McGyver68's Avatar
    Uploads
    44

Désolé, WatergaTe !!!

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by Malcolm ex View Post

Je m'explique :

A quand seca et autre ?

Malcolm ex
    Tu parles de noos paris ? (008100) ?

Wowww,

Je n'en attendais pas tant, merci de votre diligence.

Je constate que je me suis emballé un peu trop vite.

Quoiqu'il en soit, j'étais au courant pour la fusion TPS/Csat (Golem102). Pourtant elle était supposée se faire depuis le début des "hostilités" au mois de mai (d'après ce que j'avais pu lire à ce moment là).

Puisqu'il n'y a pas eu de nouvelle depuis, j'ai pensé que c'était un "coup pour rien" comme pour les attaques pécédentes.

Je crois m'être mal expliqué dans le 1er post:
    - Ce que je voulais dire, d'une part, c'est que j'avais découvert, après avoir mis le plug de la sem 39, que celui-ci semblait durer donc que l'accès à Viaccess étais à nouveau possible. Donc plus besoin de le flasher.
    - D'autre part, j'avais émis "l'hypothèse" (Watergate) que puisqu'au même titre que noos les demos pouvais décrypter Viaccess, c'était R'PARTI comme je le disais. Et "pour durer" signifiait plus que quelques jours (le temps d'un plug d'une semaine peut-être). Nothin' else !!!

Je n'ai aucune prétention en la matière et puis vous semblez maîtriser la chose. Loin de moi l'envie d'émettre des théories falacieuses. Simplement annoncer à tous ce que vous, moderateurs (et autres), nous laissez découvrir par nous-mêmes. Je veux dire que pour Viaccess (j'ai pu en faire l'expérience sur un autre forum) vous étiez au courant du fait qu'il était accessible depuis jeudi 12h (il me semble).

Or c'est moi qui ai du annoncer et propager la nouvelle. Enfin, je crois.
    Idem pour l'origine (Mystérieuse) des listes aes. Je me comprend en disant cela.

Voilà, j'ai fini...Je crois !? Ah non !!!

Il fallait que je rajoute ceci : Respect les gars vous êtes réellement crédibles, c'est sympa.
    Mais vous ne pourriez pas lâcher plus d'infos par moments... !? S'il vous plait..! Allez quoi...!
    N'est pas modo qui veut, boudiou !!!

Le petit plaisantin,
    Malcolm ex

Sur TPS&VOUS d'octobre (reçu hier) ils nous disent que trés bientôt on poura s'abonner à c+ le bouquet sans changer le terminal ni modifier notre installation!!

VIP Member
    Uploads
    120

@ Malcom ex :

l'info a été donnée sur la shout plusieurs fois, maintenant c'est vrai qu'un post dans le forum aurait été plus judicieux, si j'ai d'autres infos, je le mettrais dans la section Française et Anglaise

@ Bricoyeye :

Ca veut dire que C+ passera en viaccess, bizarre quand même, enfin, si c'est eux qui le dise , merci pour l'info

Page 1 of 2 12 LastLast