Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: carte off

carte off

Bsr,
    j'espere que personne ne va hurler ou que ma question ne va pas etre trop bete,ms bon allons y :ma soeur a son abonnement cast qui arrive a terme et elle l'arrete;alors ma question si je decidais de garder sa carte y'aurait il moyen de faire qqchose avec ?

merci pour vos reponses.

New Member
    Uploads
    0

Re: carte off

tout depend de ta carte si c'est une carte de type v (blanche avec logo) oui elle est manageable fait une recherche il ya de tres bon topic la dessus avec tout les outils necessaires

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Cool Re: carte off

Attention aux manipulatons si la carte tourne avec un démo off... c'est controlé

Peut-on manager une carte W ?

bjr,et merci pour vos reponses mais pourriez vous me mettre dans la bonne direction parce que je galere et j'ai les nerfs de ne pouvoir acceder au site alors un chti peu d'aide svp merci.

(je n'ai pas de demo off ms cherokee9100,
    la carte doit t elle etre active ou pas ou dites moi ou chercher et je m y rend)

merci.

bsr,
    je suis desole d'insister et je cherche mais je ne trouve rien(il est vrai que je ne sais pas ce que je dois chercher exactement);alors je fait appel au bon vouloir de toutes personnes qui voudrait bien me transmettre un peu de son savoir ou me diriger vers qqchose d'interessant ou dautres addresses.en toute sincerite depuis mon inscription je viends tous les jours et je pense avoir fait le tour du site (fcs+ang) mais s'il est vrai que j'ai appris des choses;la je ne sais pas trop dans quelle direction aller.
    je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
    Merci.

et que ca saute les mecs!!!!OK!?!

eh j'deconne!!!

Senior Member Multipass's Avatar
    Uploads
    21

Quote Originally Posted by JUST NOOB View Post
    bsr,
    je suis desole d'insister et je cherche mais je ne trouve rien(il est vrai que je ne sais pas ce que je dois chercher exactement);alors je fait appel au bon vouloir de toutes personnes qui voudrait bien me transmettre un peu de son savoir ou me diriger vers qqchose d'interessant ou dautres addresses.en toute sincerite depuis mon inscription je viends tous les jours et je pense avoir fait le tour du site (fcs+ang) mais s'il est vrai que j'ai appris des choses;la je ne sais pas trop dans quelle direction aller.
    je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
    Merci.

et que ca saute les mecs!!!!OK!?!
    eh j'deconne!!!
    salut,

bon on va essayer de résumer un peu ta situation, car il me semble que c'est un peu confus tout ça...

Si je relis ton premier post, tu parles d'un abo csat. Alors la le problème est vite résolu..Les cartes Csat off ne sont pas manageables pour le moment..
    Maintenant, si tu parles d'un abo tps, il y a des possibilités de manager une carte off. Tout va dépendre du type de puce de ta carte, étant donné que ton démo n'est pas un démo off (il m'a sembé que tu parlais d'un Ng4).
    Il serait bien que tu précises de quel abo tu parles et si c'est un abo tps alors on regarderas à ce moment...

A plus

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Wink Re: carte off

Seules les cartes v de tps sont menageables.
    il ya un post de zorrosat dans la section MOSC qui explique bien la procedure

Junior Member
    Uploads
    0

Pouvez-vous etre plus explicite ?
    Surtout Milou69 Peux tu poster les softs + Tuto SVP ?
    Merci d'avance .

Page 1 of 2 12 LastLast