Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: Aide sur D+ ou Digital+ sur kaon

Aide sur D+ ou Digital+ sur kaon

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur le forum qui me parait contenir beacoup d'utilisateurs lol.

voila je sais que vous êtes des experts sur tout les recepteurs satellite et je voudrais comprendre un peu comment ca marche vu que je suis encore débutant.

J'ai acheté un recepteur du nom de chess, le gars qui me l'a vendu m'a dit que je peux le flasher et tout et m'a même montré comment rentré des codes par le telecommande, il m'a aussi dit que mon recepteur était le même que le Kaon 550 ou 570 et que lorsque je veux flasher je vais sur ce dernier.

Vu que j'aime bien le football et surtout européen, j'ai entendu parler d'une chaine espagnole taquilla, alors j'ai recherché les codes pour cette chaine, le problème est que lorsque je veux entrer les codes, le code est trop long pour pouvoir le mettre complètement, y a qu'une partie qui rentre.

alors ma question est pourquoi le code est plus long que l'espace que j'ai pour insèrer le code sur mon recepteur et comment y remedier, aussi j'aimerais savoir c'est quoi la difference entre D+ et Digital+ car parfois sur certains sites je vois D+ pour aller sur taquilla par contre dans le recepteur j'ai Digital+.

Voila je vous remercie et je vous souhaite une bonne fin de journée.

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Post Re: Aide sur D+ ou Digital+ sur kaon

Salut, D+ = Digital +. en abrégé.
    Pour la clef 00 de d+ ce sont les lignes 4101 00 (16 1ers chiffres) & 4101 01 (16 suivants)
    pour la clef 01 = 4101 10 (16 1ers) et 4101 11 (16 suivants)
    En fait, il faut partager les 32 caractères de la clef en 2.
    Bon courage et bonne tv

Re: Aide sur D+ ou Digital+ sur kaon

Quote Originally Posted by Antonio Montene View Post
    Salut, D+ = Digital +. en abrégé.
    Pour la clef 00 de d+ ce sont les lignes 4101 00 (16 1ers chiffres) & 4101 01 (16 suivants)
    pour la clef 01 = 4101 10 (16 1ers) et 4101 11 (16 suivants)
    En fait, il faut partager les 32 caractères de la clef en 2.
    Bon courage et bonne tv

ok je pige un peu, je vais essayer avec les codes que j'ai.

je te remercie sincèrement, et longue vie vie à ce forum.

Electron59 electron59's Avatar
    Uploads
    534

Question Re: Aide sur D+ ou Digital+ sur kaon

Pour info des D+ ne sont plus actives depuis aujourd'hui et elles ne restent jamais bien longtemps.

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Talking Re: Aide sur D+ ou Digital+ sur kaon

Oui mon ami electron.... juste pour nous faire chier avec leur codes qui changent trop vite...
    le jeu devient rude mes amis

d'accord je vois.
    mais y a un truc bizzare sur mon recepteur, quand je veux mettre le code pour D+, je vais sur nagra et la je ne trouve que 2 endroits pour mettre le code càd la première clé 00 ou si vous voulez la première et 2ème partie pour la première clé (00 et 01), j'ai aussi entendu parler de nagra 2 mais je ne le trouve pas sur mon recepteur.
    dans ce cas que dois je faire?

Merci pour toutes vos réponses.

Uploads
    25

Smile Re: Aide sur D+ ou Digital+ sur kaon

Tu divises les clés en deux:
    premiere moitié sur 00
    deuxieme moitié sur 01
    salutations

Quote Originally Posted by chouchou View Post
    Tu divises les clés en deux:
    premiere moitié sur 00
    deuxieme moitié sur 01
    salutations
    oui je sais c'est ce que m'a dit une autre personne,
    le problème est que dans D+ il y a deux clés, mais moi sur mon recepteur je ne peux entrer qu'une clé càd je ne peux diviser en deux que pour une seule clé, la deuxième je n'arrive pas à la mettre, pas d'endroit pour l'insérer.

Uploads
    25

Talking Re: Aide sur D+ ou Digital+ sur kaon

il n'ya qu'une seule clé de 32 carracteres mon ami.

New Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by elhajazoulikha View Post
    Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur le forum qui me parait contenir beacoup d'utilisateurs lol.

voila je sais que vous êtes des experts sur tout les recepteurs satellite et je voudrais comprendre un peu comment ca marche vu que je suis encore débutant.

J'ai acheté un recepteur du nom de chess, le gars qui me l'a vendu m'a dit que je peux le flasher et tout et m'a même montré comment rentré des codes par le telecommande, il m'a aussi dit que mon recepteur était le même que le Kaon 550 ou 570 et que lorsque je veux flasher je vais sur ce dernier.

Vu que j'aime bien le football et surtout européen, j'ai entendu parler d'une chaine espagnole taquilla, alors j'ai recherché les codes pour cette chaine, le problème est que lorsque je veux entrer les codes, le code est trop long pour pouvoir le mettre complètement, y a qu'une partie qui rentre.

alors ma question est pourquoi le code est plus long que l'espace que j'ai pour insèrer le code sur mon recepteur et comment y remedier, aussi j'aimerais savoir c'est quoi la difference entre D+ et Digital+ car parfois sur certains sites je vois D+ pour aller sur taquilla par contre dans le recepteur j'ai Digital+.

Voila je vous remercie et je vous souhaite une bonne fin de journée.
    Bjr je suis novice ds ce domaine, j'ai un recepteur Digital Receiver 1200 Ci et je voudrais savoir comment tu fais pour entrer les cles ds le recepteur (T*S etc) merci pour ton aide

Page 1 of 2 12 LastLast