Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: Aide sur D+ ou Digital+ sur kaon

Aide sur D+ ou Digital+ sur kaon

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur le forum qui me parait contenir beacoup d'utilisateurs lol.

voila je sais que vous êtes des experts sur tout les recepteurs satellite et je voudrais comprendre un peu comment ca marche vu que je suis encore débutant.

J'ai acheté un recepteur du nom de chess, le gars qui me l'a vendu m'a dit que je peux le flasher et tout et m'a même montré comment rentré des codes par le telecommande, il m'a aussi dit que mon recepteur était le même que le Kaon 550 ou 570 et que lorsque je veux flasher je vais sur ce dernier.

Vu que j'aime bien le football et surtout européen, j'ai entendu parler d'une chaine espagnole taquilla, alors j'ai recherché les codes pour cette chaine, le problème est que lorsque je veux entrer les codes, le code est trop long pour pouvoir le mettre complètement, y a qu'une partie qui rentre.

alors ma question est pourquoi le code est plus long que l'espace que j'ai pour insèrer le code sur mon recepteur et comment y remedier, aussi j'aimerais savoir c'est quoi la difference entre D+ et Digital+ car parfois sur certains sites je vois D+ pour aller sur taquilla par contre dans le recepteur j'ai Digital+.

Voila je vous remercie et je vous souhaite une bonne fin de journée.

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Post Re: Aide sur D+ ou Digital+ sur kaon

Salut, D+ = Digital +. en abrégé.
    Pour la clef 00 de d+ ce sont les lignes 4101 00 (16 1ers chiffres) & 4101 01 (16 suivants)
    pour la clef 01 = 4101 10 (16 1ers) et 4101 11 (16 suivants)
    En fait, il faut partager les 32 caractères de la clef en 2.
    Bon courage et bonne tv

Re: Aide sur D+ ou Digital+ sur kaon

Quote Originally Posted by Antonio Montene View Post
    Salut, D+ = Digital +. en abrégé.
    Pour la clef 00 de d+ ce sont les lignes 4101 00 (16 1ers chiffres) & 4101 01 (16 suivants)