Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Thread: Amicalement!

VIP Member
    Uploads
    7

Arrow Amicalement!

Ne soyez pas susceptibles,ce que je vais dire est une lapalissade mais ça mérite d'être rappelé.Mon propos ne s'adresse pas aux membres(junior,vip...),ceux-là sont généralement des passagers,des occasionnels,qui viennent sur funfiles et c'est tant mieux pour les firms,les codes,les infos,des conseils...Mais,à ceux,qui bénévolement et sans être rémunérés(par passion et pour le fun)animent le shout ainsi que les autres sections,et apportent conseils,informations,connaissance,firm,maj...pour nous tous.Leur disponibilité et leur savoir-faire méritent respect et remerciements,et je le fais au nom de tous les membres de ce site professionnel et crédible.Mais...il y a un hic!Lequel?quand on est modérateur,supermodérateur,filemaster...sur funfiles et que l'on collabore avec d'autres sites,disons,concurrents,la moindre des choses consiste à le faire(chacun est libre d'aller là où il veut,c'est évident)sous un autre pseudo(c'est simple et facile)par respect pour Funfiles et pour les autres membres.Merci pour votre compréhension.

VIP Member
    Uploads
    86

Re: Amicalement!

Salut,

Pas d'accord,

je n'ai qu'un pseudo pour le sat, rien à cacher et sans ambiguité, partout où on me voit on peut me contacter, je n'ai de compte à rendre à aucun forum, je suis là où je suis le bienvenue....car comme tu le dis c'est bénévole et par passion du sat, aucun rapport avec un quelconque professionnalisme puisque pas de rémunération à la clé...

@+

VIP Member
    Uploads
    7

Arrow Re: Amicalement!

Quote Originally Posted by barbichou View Post
    Salut,

Pas d'accord,

je n'ai qu'un pseudo pour le sat, rien à cacher et sans ambiguité, partout où on me voit on peut me contacter, je n'ai de compte à rendre à aucun forum, je suis là où je suis le bienvenue....car comme tu le dis c'est bénévole et par passion du sat, aucun rapport avec un quelconque professionnalisme puisque pas de rémunération à la clé...

@+
    Comme nous sommes en démocratie(enfin,ceux qui le sont réellement...),j'ai donné un avis,disons,une suggestion qui n'engage que moi.Je le disais moi-même,chacun est libre d'aller où il veut(heureusement),étant bénévoles et n'ayant souscrit aucun contrat d'exclusivité avec qui que ce soit,nous sommes libres de choisir le pseudo qui nous convient.Je le redis,cher Barbichou,ce n'était qu'une suggestion,elle vaut ce qu'elle vaut...Amicalement,un vieux du sat et du fun!

Member
    Uploads
    0

je suis tout a fait d'accord avec barbichou sur ce qu'il dit car je suis moi-meme sur un autre site avec ce pseudo

Electron59 electron59's Avatar
    Uploads
    534

Wink Re: Amicalement!

Salut les amis,

Comme le dit @watergate c'est un avis parmi tant d'autre mais je suis du même avis que @barbichou je suis moi même membre sur une dizaine de sites sat depuis pas mal de temps et avec le même pseudo, pourquoi ?

Comme le dit @barbichou les gens qui me connaissent sur Funfiles savent que derrière ce pseudo si ils le voient ailleurs c'est le même bonhomme, lol...... et les membres connaissent à la longue les pseudos de ceux qui font un travail de qualité.

La preuve depuis un certain temps ceux qui viennent nous remercier sur la "shoutbox" ce qui est nouveau (voir ce lien) http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=23795 et confirme la qualité du travail amenée par notre équipe.

Senior Member
    Uploads
    39

Smile Re: Amicalement!

salut tout le monde
    un de plus avec barbichou,la scene est petite avec un meme pseudo on s'en sort mieux,la concurence ... elle me sort par les trous de nez!on est tous dans le meme bateau.voili voilou...
    encore merci a toute la "team FF" et aux autres "sites"
    big thx

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Wink Re: Amicalement!

Barbichou a raison mes amis, mais encore faut-il respecter le reglement de chaque forum.

Member COCO23's Avatar
    Uploads
    101

Electron 59
    +1

Welcome for Good Spirit frilo's Avatar
    Uploads
    119

Embarrassment Re: Amicalement!

Amicalment , Salut

Tous est bien genty ,mais il ne faudrait pas que sa derive ....Merci

discution sous Surveillance ,peux etre une fermeture du Thread...

a suivre

Zorro => du Poilus-Marron

New Member
    Uploads
    0

salut toutes l’équipe ,
    un de plus avec barbichou, avec un même pseudo il est plus facile de se le rappelé, je suis également sur d’autres sites , se n’est pas de la concurrence mais des complémentaires , de plus j’ai des difficultés à me loguer et a rester en ligne sur se site,

encore merci a toutes l’équipes de fun files pour l’excellent site ( sans fayotage un des meilleur).
    @+

Page 1 of 2 12 LastLast