Results 1 to 5 of 5

Thread: Help DM 500-S

Help DM 500-S

Bonjour a vous tous qui me lirez.

Je suis actuellement enquiquinez avec un demo. DM 500-S .
    JE vous explique : ce matin un client m'appel pour allez lui installer un demo. préconfigurer pour avoir des chaines tunisiennes. Malheuresement cette personne, arrivez en France , à fais un Reset du terminal --' ^^.
    Sur une carte de visite, on lui a donnez une clé de 10 chiffres (Active code).

J'aimerais lui reconfigurer tous cela mais etant noobies dans ce domaine je ne sais que trop faire.

J'ai Gemini 4.70 comme firmware (que j'ai installer avec DCC).

Auriez vous des tutos/explications claire sur les manipulations a faire afin de lui re-choppez les chaines tunisienne ?

MErci Bien Cordialement !

Re: Help DM 500-S

Pour le décryptage des chaînes on ne pourra pas trop t'aider, l'histoire du code à 10 chiffres ça me rappelle les serveurs pirates payants où il faut télécharger un plugin directement sur leur site donc à voir directement avec l'escroc en question LOL.
    Pour ce qui est du scan des chaînes tu peux aller faire un tour sur satellites-xml.eu pour télécharger un fichier satellites.xml personnalisé selon la parabole de ton client. Il se peut que sur le site du serveur payant soit mis à disposition un backup pour dm500s dans lequel tout est préréglé, on flash et tout y est, y'aura juste à rentrer son code mais ça reste à voir...

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

faudrait deja savoir vers quoi la parabole est orienté pour pouvoir choper des chaines tunisiennes ou autres...si la para est vers astra 19° a mon avis, tu risque pas d'avoir grand chose...

et pour ce qui est du decryptage, au choix, comme dis Fouad, soit ton "client" fait appel a l'escroc qui lui a vendu sa dm 500 avec son "abo", soit vous vous renseignez pour acheter un abo normal pour des chaines tunisiennes, si encore ca existe (je connais que nessma comme chaine tunisienne et de souvenir c'est même pas crypté)

a+

Bonjour,

Merci pour tous ces renseignements ^^
    Concernant la parabole ,on n'est sur Astra effectivemment......
    Concernant le code je ne peux t'en dire plus, mon client n'y connais strictement rien. on lui a juste dit au Bled de brancher et il pourra regarder les chaines tunisienne. ^^
    Pour pas m'enquiquinez je vais faire une recherche de chaîne et lui dire que la parabole n'est pas bien orienter ^^

Mais sinon avec ce que j'ai lu CCAM etc qu'est ce donc reellement ?

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Bonjour,
    jev crois qu'il y a des chaines tunisiennes sur Hotbird et Nilesat.
    Je parle des chaines gratuites bien sûr, pour ce qui est des payantes, si tu as remis gemini, plus moyen de les décrypter.
    Faut qu'il se fasse rembourser.
    VIVEMENT QUE TOUS LES PAYSERVEURS SE FASSENT CHOPER!!! Mais je rêve là..
    Bonne journée