Results 1 to 10 of 10

Thread: Prob Progdvb et Skystar2

Prob Progdvb et Skystar2

Salut à tous,

Je possede une skystar2 que j'utilise avec progdvb 4.79.4 et vplug 1.3 mais j'ai un petit soucis depuis peu j'arrive à lire les chaines AB par exemple ABpassions mais pas celle de tipis des que je selectionne une des chaines tipis mon signal sur progdvb disparait et mon icone dans ma barre d'outils windows (l'espece de globe "setup4pc") vire au rouge et evidemment ecran noir!!! Quand je selectionne une chaines AB j'ai bien mon signal et le globe en vert mais j'ai plus la petite icone en bas à gauche qui s'affiche, celle qui est un carre rouge ou vert avec un cadenas dedans et ecran noir!
    Je suis perdu aidez moi svp merci d'avance

Senior Member Multipass's Avatar
    Uploads
    21

Re: Prob Progdvb et Skystar2

Quote Originally Posted by franckys76 View Post
    Salut à tous,

Je possede une skystar2 que j'utilise avec progdvb 4.79.4 et vplug 1.3 mais j'ai un petit soucis depuis peu j'arrive à lire les chaines AB par exemple ABpassions mais pas celle de tipis des que je selectionne une des chaines tipis mon signal sur progdvb disparait et mon icone dans ma barre d'outils windows (l'espece de globe "setup4pc") vire au rouge et evidemment ecran noir!!! Quand je selectionne une chaines AB j'ai bien mon signal et le globe en vert mais j'ai plus la petite icone en bas à gauche qui s'affiche, celle qui est un carre rouge ou vert avec un cadenas dedans et ecran noir!
    Je suis perdu aidez moi svp merci d'avance
    Salut,

Il peut y avoirs plusieurs causes possibles a ton problème, mais difficilements identifiables.

Je te conseille de reinstaller les drivers de ta skystar (télécharge la dernière version sur le site officiel). Une fois que c'est fait, assure toi que les paramètres de disecq sont corrects et refait un scan des satellites.

Ensuite il te reste plus qu'a t'assurer que le softcam est correct (avec les bonnes clés) et voila..

Bon Zapp

salut ,

Moi c bizarre mais j ai le mem probleme que lui , le pire c est lorsque je fais un scan afin de trouver les chaines il en trouve masi peu donc j ai trouvé un fichier sur le net avec une liste de chaines .

J ai également un probleme de son , sur certaines chaines aucun probleme sur d autres chaines le son est entrecoupé je n y comprends plus rien .

pour les plugins on peut utilser 2 plugin style s2 et vplugin?pour les changements d aes il faut que softcam?

merci en tout cas je galere bien pour la carte skystar 2

Je pense qu'il s'agit d'un mauvais réglage de la parabole, si le signal disparait sur certains transpondeurs et pas sur d'autres.

racoboss, pareil, si le scan ne trouve pas certaines chaines, tu ne pourras certainement pas les capter, même avec la liste de quelqu'un d'autre.

bjr, tu peux m'envoyer un PM avec ton adresse mail, je t'enverrai ma version toute neuve de progdvb 4.79.4 standard qui fonctionne nickel avec drivers technisat 4.40, réglé sur ASTRA ET HOTBIRD (modifie réglage diseq si necessaire selon ta config).
    bonne journée.

re,
    le pb peut provenir notamment du driver, mais parfois le soft a du mal à passer d'un satellite à l'autre. Ce n'est donc pas forcément un pb de pointage de parabole.

ca vient pas de ma parabole car g un demodulateur nokia 210s avec lequel je capte tous les providers de hotbird sans soucis. je vais essayer de reinstaller les drivers de la skystar 2 et je vous tiens au courant mais je pense que ca vient plutot de progdvb car avant que je change de version ca fonctionnait nickel

Senior Member Tofleboss's Avatar
    Uploads
    21

ca vient pas de ma parabole car g un demodulateur nokia 210s avec lequel je capte tous les providers de hotbird sans soucis. je vais essayer de reinstaller les drivers de la skystar 2 et je vous tiens au courant mais je pense que ca vient plutot de progdvb car avant que je change de version ca fonctionnait nickel
    Quote Originally Posted by dudu59110 View Post
    bjr, tu peux m'envoyer un PM avec ton adresse mail, je t'enverrai ma version toute neuve de progdvb 4.79.4 standard qui fonctionne nickel avec drivers technisat 4.40, réglé sur ASTRA ET HOTBIRD (modifie réglage diseq si necessaire selon ta config).
    bonne journée.
    reprend ton ancienne version de progdvb

sinon une des miennes qui roule est ici : http://www.satsupreme.com/showthread...=18344&page=42

Bon ca vient bien de progdvb car g installer dvb dream et ca fonctionne nickel enfin presque g mis le plugin vplug avec un softcam à jour et j'arrivai pas à choper tipis l'ecran rester noir, g donc mis autosoftcam + s2emu et la ca fonctionne mais que sur certaines chaines!!!! je pige pas avant soit les aes etait bon et tu chopais tout soit il etait mauvais et tu chopais riern mais la je peux voir que la moitie des chaines exemple je peux regarder multivision 1 mais pas multivision 5 c'est quoi ce delire????
    quelqu'un a un softcam à jour qui fonctionne avec vplug?
    Sinon je n'ai plus de soucis avec setup4pc, le globe reste toujoujrs au vert :)
    j'ai essayer d'installer les derniers drivers de la skystar 2 mais ca n'avait rien changer avec progdvb donc si vous avez le meme soucis installer dvb dream!

Senior Member Tofleboss's Avatar
    Uploads
    21

quelqu'un a un softcam à jour qui fonctionne avec vplug?
    vPlug fonctionne avec v_AES.db pour les aes ^^ dispo sur mon lien de tout à l'heure