Results 1 to 6 of 6

Thread: Help!!!

Help!!!

Bonsoir, déjà je vous donne la liste de mon matériel:
    Topfield TF6060CI
    Matrix reborn
    Cas interface 2+
    Abonnement canal + France

Voila, j'ai reçu le cas interface aujourd'hui et j’ai voulu le mettre a jour avec les derniers firm sur le site ( mrb). Mais voila j’ai oublié d'enlever la carte d'abonnement a canal + pendant la mise a jour avec le programmeur. Apres avoir remit le firm d'origine (zcas 1.1) quand j'insère la carte, le module me met un message comme quoi il n' y a pas de carte inséré ou bien carte mal inséré...que faire?

Re: Help!!!

Bonjour,
    as-tu essayé de le reflasher ?

Bonjour, oui bien sur...je recherche le xilinx d'origine du module matrix reborn sur le net mais je trouve rien

Enfin...

après avoir effacé le module plusieurs fois de suite, je l'ai mise a jour avec la version révolution ucas v3.1 et écrit avec le xilinx de celui ci, rev_mlc2a.jed

A mon avis c'est la carte qui a un problème maintenant.
    Je te conseille de la vérifier sur un autre lecteur de carte.
    Le Xilinx de la reborn n'est pas public, c'est pas la peine de chercher et UCAS 3.1 est le firm des revolutions, c'est normal qu'il t'affiche ça. Si tu remets le ZCAS le module doit fonctionner correctement avec une bonne carte car tu n'as pas touché au Xilinx de la reborn.
    Attentio: ne pas flacher le démo avec un module inséré. Tu riques de perdre définitivement le module.

Bonsoir, le problème est résolu. Je l'ai mise à jour avec le xilinx et le firm ucas v3.1 du matrix révolution. Malheureusement j'ai déjà commis l'erreur d'effacer le xilinx reborn. Conclusion, au lieu d'avoir un reborn zcas v1.1 je me retrouve avec une matrix révolution ucas v3.1. Bon maintenant quel est le mieux? Je ne sais pas, avez vous un avis là dessus?