Results 1 to 4 of 4

Thread: Aide skystar 2 et progdvb svp

Aide skystar 2 et progdvb svp

salut ,

je n arrive pas a parametrer skystar 2 et progdvb je comprends vraiment rien j ai parcouru le forum mais en vain , je vais alors essayer d etre clair et précis.

1-Ou de jois placer le sof*cam.key et puis je utiliser les 2 plugins s*emu et vpl*gin en meme temps?je mets bien le tout dans le diossier plugin?

2-A quoi sert v_aes n existe pas un logiciel qui est capable de rechercher les a*s sur le net 24h sur 24 et en continu?j ia essayé avec v*lugin et ca me telecharge des a*s mais apres ca ne amrche qu un cour instant et ca plante.

3-j aimerai avoir D+ je l ai eu a un moment mais la je l ai plus , puis je rentrer une clé quelque part j ai vu que cetait 4001 mais bon je peux rentrer la nouvelle clé?

Merci j espere que quelqu un m aidera j en ai vraiment besoin et je ferai alors un bon tutorial complet .

Senior Member
    Uploads
    6

Re: Aide skystar 2 et progdvb svp

Tu place le softcam.key et le plugin vplug dans le repertoire plugin de progdvb ,ensuite dans les parametres du plugin tu choisis Active et tu
    selectionne update par le web .

Senior Member Tofleboss's Avatar
    Uploads
    21

Thumbs up Re: Aide skystar 2 et progdvb svp

salut l'ami,

1-Ou de jois placer le sof*cam.key et puis je utiliser les 2 plugins s*emu et vpl*gin en meme temps?je mets bien le tout dans le diossier plugin?

Le fichier softcam.key se mets dans le répertoire de Progdvb ou du plugin qui en as besoin, les plugins s'installant eux même soit à la racine de progdvb soit dans plugin. Tu peux installer les deux plugins mais tu dois t'en servir que d'un seul à la fois !

2-A quoi sert v_aes n existe pas un logiciel qui est capable de rechercher les a*s sur le net 24h sur 24 et en continu?j ia essayé avec v*lugin et ca me telecharge des a*s mais apres ca ne amrche qu un cour instant et ca plante.

v_aes.db est une base de données contenant les aes pour toute un semaine, il s'utilise uniquement avec vplug et tu le trouveras chaque semaine ici : AutoAES (Softcam.key - DBV) ‎et les outils ici outils pour v_AES.db & vPlug

alors voici quelques infos :
    - ta skystar 2 correspond au démos off
    - progdvb correspond au systeme des démos off
    - s2emu et vplug servent à la même chose et font office de lecteur de carte (simulation)
    - softcam.key correspond aux droits sur une carte off

s2emu se sert uniquement du fichier softcam.key
    vplug se sert du fichier softcam.key / du web / card sharing / v_aes.bd

voili voulou pour le petit lexique

pour les aes par le web : Les AES en direct 24/24 7/7 via IRC pour Tout les demos !!!

3-j aimerai avoir D+ je l ai eu a un moment mais la je l ai plus , puis je rentrer une clé quelque part j ai vu que cetait 4001 mais bon je peux rentrer la nouvelle clé?

Pour D+ il faut mettre les keys à jour dans le fichier softcam.key quand celles çi sont pas out ...

pour toutes autres questions merci de les poser ici même que tout le monde en profite

bon courrage dans tes recherches

New Member
    Uploads
    4

Re: Aide skystar 2 et progdvb svp

je voudrai acheter une carte satellite skystar 2, sachant que je n'ai pas de connexion internet, si possible peux tu m'aider ou bien me donner un tutoriel sur l'installation de cette carte avec progdvb, et la magnére de decrypter les chaines cryptées. merci