Results 1 to 6 of 6

Thread: pioneer ts4

pioneer ts4

bonjour j'ai un pioneer ts4 je met le firm mais apres faut t'il mettre la liste des chaines et l'eprom? ou bien faire une recherche avec le demo?car j'ai beau mettre le dernier firm ca marche pas enfin quelque chaines seulement.si il faut mettre la liste chaine et l'eprom la prendre ou? merci de votre aide

Re: pioneer ts4

oui, tu fais une recherche de chaine et c bon!

ecran noir pratiquement aucune chaine j'ai mis la cle 08 mais rien

As tu essaye de faire un reset keys (menu/6/B) et de controler le Pid pour les chaines (touche A de la telecommande)

Smile Re: pioneer ts4

Quote Originally Posted by cptsurcouf View Post
    As tu essaye de faire un reset keys (menu/6/B) et de controler le Pid pour les chaines (touche A de la telecommande)
    Bonjour cptsurcouf,
    Pour faire un sujet general sur les pioneer ts... quelqu un ne pourrait il pas faire un resume ou un tuto.
    exemple le bon choix du firm(generator ou ofm ou bien d autres) la difference entre les uns et les autres.
    quels evolutions pour les emus et les cartes ect..
    C est les questions qui reviennent toujours.
    Pour ma part c est sur que les firm tous fait de generator ou Ofm marchent tres bien.
    mais c est pour essayer de faire mieux.
    A+

Le bon firmware est celui qui fonctionne, le reste n'est que litterature...
    Les differences sont minimes de l'un a l'autre. Generator et OFM sont tous les deux d'excellents firms qui ne posent aucun problemes, bien souvent les autres ne sont ques copies tres legerement modifiees de ceux ci. A savoir que le firmware OFM n'est developpe "officiellement" que pour les ts5, il est donc preferable d'utiliser le Generator pour les TS4