Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 22

Thread: DVBviewer et TPS

Junior Member
    Uploads
    1

DVBviewer et TPS

Bonjour à tous,

j'utilise actuellement DVBviewer qui semble être le soft le plus intéressant... Je lui ai greffé softcsa, s2emu 1.26 et un petit programme nommé autosoftcam qui va chercher les AES sur différents serveurs pour les injecter automatiquement dans le softcam.key

Je dirrais que l'ensemble fonctionne pas trop mal, au detail près que à chaque changement de clé, dvbviewer passe sur l'écran noir et la chaine ne se décrypte pas toujours automatiquement, cela dépend des chaines (je dois quitter dvbviewer et le relancer pour que la chaine réaparaisse) : une manoeuvre un peu lourde quand tu es tranquillement allongé sur le canapé en train de regarder un film

Sur certaines chaines l'image revient après quelques secondes de freeze, mais lors d'un second changement de clés, je dois impérativement fermer et redémarrer dvbviewer.

Je voulais donc savoir quel plugin vous utilisez, si ça fonctionnait mieux chez vous...

Merci d'avance pour votre aide ;)

Senior Member Multipass's Avatar
    Uploads
    21

Re: DVBviewer et TPS

Quote Originally Posted by vef445 View Post
    Bonjour à tous,

j'utilise actuellement DVBviewer qui semble être le soft le plus intéressant... Je lui ai greffé softcsa, s2emu 1.26 et un petit programme nommé autosoftcam qui va chercher les AES sur différents serveurs pour les injecter automatiquement dans le softcam.key

Je dirrais que l'ensemble fonctionne pas trop mal, au detail près que à chaque changement de clé, dvbviewer passe sur l'écran noir et la chaine ne se décrypte pas toujours automatiquement, cela dépend des chaines (je dois quitter dvbviewer et le relancer pour que la chaine réaparaisse) : une manoeuvre un peu lourde quand tu es tranquillement allongé sur le canapé en train de regarder un film

Sur certaines chaines l'image revient après quelques secondes de freeze, mais lors d'un second changement de clés, je dois impérativement fermer et redémarrer dvbviewer.

Je voulais donc savoir quel plugin vous utilisez, si ça fonctionnait mieux chez vous...

Merci d'avance pour votre aide ;)
    Salut,
    Essaye de mettre Vplug à la place de s2emu. Mais de toute façon tu aura toujours des freezes en n'uilisant que le net pour aller chercher les clés. C'est du au temps de réponse des serveurs ainsi qu'au vitesses de connexion.
    Pour eviter cela, je te conseille donc de mettre la liste complete des aes pour la semaine dans ton softcam, au début du fichier, sans l'heure et la date de changement. N'oublie pas de laisser la liste dans l'ordre de changement.
    Personnellement, c'est ce que je fais et en utilisant progdvb et vplug et j'ai de temps en temps un petit freeze d'une seconde voir moins.. Très acceptable à mon avis.

Junior Member
    Uploads
    1

Merci pour le coup de main

Pour vplug je ne trouve que des archives ne contenant que 2 fichiers (.ini et .dll) et je crois savoir qu'il lui faut d'autres fichiers non? (c'est ce qui est noté dans le readme généralement joint).
    Par ailleurs ce vplug m'intéressait dans le sens ou il est noté sur la dernière version (1.3.6 il me semble) que l'on pouvait utiliser vplug sans softcsa avec dvbviewer (uniquement cette dernière version).

Je vais essayé cette méthode de la mise en place des clés manuellement.
    Mais alors pourquoi ne pas simplement utiliser un récupérateur de clés non pas en permanence mais simplement pour aller chercher l'ensemble des clés de la semaine?

PS : pourrais-tu m'envoyer un softcam.key à toi pour voir ce que ça donne? => vef445@hotmail.com merci d'avance )

Uploads
    21

Merci pour le coup de main

Pour vplug je ne trouve que des archives ne contenant que 2 fichiers (.ini et .dll) et je crois savoir qu'il lui faut d'autres fichiers non? (c'est ce qui est noté dans le readme généralement joint).
    Par ailleurs ce vplug m'intéressait dans le sens ou il est noté sur la dernière version (1.3.6 il me semble) que l'on pouvait utiliser vplug sans softcsa avec dvbviewer (uniquement cette dernière version).

Je vais essayé cette méthode de la mise en place des clés manuellement.
    Mais alors pourquoi ne pas simplement utiliser un récupérateur de clés non pas en permanence mais simplement pour aller chercher l'ensemble des clés de la semaine?

PS : pourrais-tu m'envoyer un softcam.key à toi pour voir ce que ça donne? => vef445@hotmail.com merci d'avance )
    oui effectivement, avec les dernieres version de vplug, tu n'es pas obligé d'avoir un softcam, du moins pour tps. POur cela il te faut V_aes.db que tu mets au meme endroit que vplug. Voici le lien pour celui de la semaine en cours : http://www.satsupreme.com/upload.php...nload&id=54014

Pour le softcam, je peux pas te le donner maintenant.Mais je te le file par mail dans la soirée.

Junior Member
    Uploads
    1

Merci pour le fichier
    Donc si j'ai bien compris, il me suffit des 2 fichiers vplug.ini et vplug.dll ainsi que de v_aes pour que ça fonctionne?

Par contre le v_aes je ne peux pas l'éditer? Suis-je obligé de le télécharger chaque semaine? Remplace-t-il le softcam.key?

Que de questions....

Uploads
    21

Merci pour le fichier
    Donc si j'ai bien compris, il me suffit des 2 fichiers vplug.ini et vplug.dll ainsi que de v_aes pour que ça fonctionne?

Par contre le v_aes je ne peux pas l'éditer? Suis-je obligé de le télécharger chaque semaine? Remplace-t-il le softcam.key?

Que de questions....
    Oui avec v_aes.db tu n'as pas besoin de softcam.. mais cela ne fonctionne que pour tps.. si tu veux voir d'autre chaines il te faut un softcam.

Pour génerer v_aes.bd, je te conseille d'utiliser les soft aes keymanager, disponible ici : http://www.satsupreme.com/upload.php...nload&id=53694. Avec ce soft, tu importe ta liste sous forme de texte et tu peux la sauvegarder sous forme de softcam ou/et .db.
    Evidemment, tu dois faire l'opération chaque semaine pour que ca marche.

VIP Member
    Uploads
    77

merci Multipass, un petit coup de rappel cela ne peut que faire du bon .

merci encore a vous tous

Junior Member
    Uploads
    1

Réponse claire, précise et avec les liens qui vont bien...je ne sais pas ce que je pourrais demander de plus

Merci beaucoup

Uploads
    21

Réponse claire, précise et avec les liens qui vont bien...je ne sais pas ce que je pourrais demander de plus

Merci beaucoup
    Ravi d'avoir pu te donner un coup de main..

Bon Zapp

Junior Member
    Uploads
    1

Je reviens vers vous car je suis en train d'essayer vplug mais...ça ne fonctionne pas
    Y a-t-il une config particulière à entrer dans les préférences?
    J'ai essayé avec softcam et sans softcam.

Edit : j'ai simplement placé les 3 fichiers de vplug dans le repertoire "plugins" de dvbviewer. Dans le menu plugin=>vplug l'option "active" ne se coche déjà pas quand je clique dessus

Page 1 of 3 123 LastLast