Results 1 to 10 of 10

Thread: Gros problemes Progdvb et skystar 2

Gros problemes Progdvb et skystar 2

Salut a tous,

Remarque :J avais créé un topic mais j arrive plus a le retrouver l a t on effacé?
    Configuration :asrock k7s8x,xp sp2 lsd 3.5,256 ram,geforce 4 mmx 400(derniers pilotes)

Problémes :
    1-Progdvb =100 % de l' uc Utilisée je ne peux plus rien faire a part faire ctrl+ alt +supp pour arreter le processus.Je sais qu on ne peut aps utiliser vplug et s2emu en meme tremps activé , faut il que j en supprime 1 du répertoire /c/progdvb/plugins ( à remarquer faut il mettre que els fichier s2emu.dll ou v plug.dll u aussi les .bin etc..) le fichier vaes je le met dans plugins aussi?

2-j ai essayé de scanner le transpiondeur a la frequence 12400 il ne me trouve rrien a voir sur l image ci dessous

3-es il possible que quelq un m envoie un fichier deja configuré avec les chaines canal et tout tps et astra ?
    est ce que le choix du lnb 1 et lnb2 joue t il un role en lnb2 j ai hotbird?

Merci franchement je galere mais vraiment grave des fois ca amrche d autres fois ca marche pas j y comprends plus rien.

Merci

Senior Member Tofleboss's Avatar
    Uploads
    21

Arrow Re: Gros problemes Progdvb et skystar 2

une de mes config qui roule

juste à mettre les keys à jour

New Member
    Uploads
    0

Re: Gros problemes Progdvb et skystar 2

merci Tofleboss j ai rescanné tous le satallite et j ai enfin reussi a trouvé les chaines j ai pris ta bonne configuration que j instalerai demain la j en peux plus vraiment .

Pour ce qui est des keys j ai aps encore trop travaillé sur les nombreux petits logiciels mais bon jhe m y met petit a petit , j avais telechargé une version a toi avec une vache mais probleme de fichier ce n etait pas un dll mais un autre .

enfin je vais dormir je commence a 7 h le boulot et je suis ujn zombie en ce moment

Vraiment tres grands remerciement A Monsieur Tofleboss

Ok je comprend mieux le desroulement de ceci enfin je crois .

Nouveau probleme :(a voir sur le lien outils vplug et aes)J ai essayé ton dernier programme tofleboss mais bon a croire que ma machine n en veux pas probleme avec java.Je sais il existe plein de logiciels que j ai essayé d installé et de faire fonctionner mais j ai toujours des erreurs a savoir fichier obselete je sais plus trop lequel .ocx ou probleme dll ou encore probleme java

Ce que je crois avoir compris :
    ---Donc vplug scanne v_aes pour trouver les bonne clés ce qui peut expliquer que mon uc utilisée est de 100 % vu que il ne trouve pas les clés?
    Le fichier v_aes.db doit donc etre mis a chaque fois a jour , dans l interface progdvb il n existe pas un moyen de mettre les aes tout seul a jour sans rien faire en etant juste connecté au net?

---S2emu tulise les clés se trouvant dans softcam.key

le fait de ne aps trouver els clés peut il alors bloquer l image et carrément mon pc?

Merci j espere qu en m aidant d autres seront aidés et je vous garantis que je ferai un bon tutorial promis.

avant de proceder je te conseille de nettoyer ton pc des toutes traces de prog pilote compris efface tous ficher e nettoye aussi le registre (si tu est capable)
    reinstalle prog dvb version 4.56 avec pilote 4.30
    installe d abord le pilote
    installe 2semu 1.26 avec la sftcamkey a jour dans répertoire /c/progdvb
    procure toi vplug1.21 et rajute la mise ajour de vplug 1.36
    installe dans répertoire /c/progdvb(no dans plugin)
    bonne chance

Uploads
    21

Arrow Re: Gros problemes Progdvb et skystar 2

Quote Originally Posted by racoboss View Post
    Ok je comprend mieux le desroulement de ceci enfin je crois .

Nouveau probleme :(a voir sur le lien outils vplug et aes)J ai essayé ton dernier programme tofleboss mais bon a croire que ma machine n en veux pas probleme avec java.Je sais il existe plein de logiciels que j ai essayé d installé et de faire fonctionner mais j ai toujours des erreurs a savoir fichier obselete je sais plus trop lequel .ocx ou probleme dll ou encore probleme java

Ce que je crois avoir compris :
    ---Donc vplug scanne v_aes pour trouver les bonne clés ce qui peut expliquer que mon uc utilisée est de 100 % vu que il ne trouve pas les clés?
    Le fichier v_aes.db doit donc etre mis a chaque fois a jour , dans l interface progdvb il n existe pas un moyen de mettre les aes tout seul a jour sans rien faire en etant juste connecté au net?

---S2emu tulise les clés se trouvant dans softcam.key

le fait de ne aps trouver els clés peut il alors bloquer l image et carrément mon pc?

Merci j espere qu en m aidant d autres seront aidés et je vous garantis que je ferai un bon tutorial promis.
    oublie AutoAES qui n'est plus d'actualité et prends plutot irc4aes, AES en direct live 24/24 7/7 via IRC tous démos ou v_AES.db que je mets à jour chaque semaine pour une semaine

bonne continuation

Ok merci tofleboss j attendrais je crois mais j ai reusssi a pecher les a*s mais le probleme c est que easyircaes 1.0 ne le fait pas en continu mais bon c est pas grave .

en ce qui concerne caca+ kiosque et tout pour ceux qui ont la skystar 2 il n y a pas de plugins , de clés je sais pas coment ca fonctionne mais ca serait vraiment bien.

Merci a tous .

Uploads
    21

Quote Originally Posted by tesnimeronsard View Post
    en ce qui concerne caca+ kiosque et tout pour ceux qui ont la skystar 2 il n y a pas de plugins , de clés je sais pas coment ca fonctionne mais ca serait vraiment bien.
    il existe le plugin Poor Man's CAM SECA 2.62 lié à la K3 (quand le fichier est mis à jour )

New Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by racoboss View Post
    Salut a tous,

Remarque :J avais créé un topic mais j arrive plus a le retrouver l a t on effacé?
    Configuration :asrock k7s8x,xp sp2 lsd 3.5,256 ram,geforce 4 mmx 400(derniers pilotes)

Problémes :
    1-Progdvb =100 % de l' uc Utilisée je ne peux plus rien faire a part faire ctrl+ alt +supp pour arreter le processus.Je sais qu on ne peut aps utiliser vplug et s2emu en meme tremps activé , faut il que j en supprime 1 du répertoire /c/progdvb/plugins ( à remarquer faut il mettre que els fichier s2emu.dll ou v plug.dll u aussi les .bin etc..) le fichier vaes je le met dans plugins aussi?

2-j ai essayé de scanner le transpiondeur a la frequence 12400 il ne me trouve rrien a voir sur l image ci dessous

3-es il possible que quelq un m envoie un fichier deja configuré avec les chaines canal et tout tps et astra ?
    est ce que le choix du lnb 1 et lnb2 joue t il un role en lnb2 j ai hotbird?

Merci franchement je galere mais vraiment grave des fois ca amrche d autres fois ca marche pas j y comprends plus rien.

Merci
    passe à la version de progdvb 4.56.2 ou 4.56.3 pas de prob accepte vplug s2emu et d'autres en meme temps
    les versions recentes de progdvb posent problemes je suis avec la 4.56 et je changerai pas sinon essaye altdvb super leger et rapide mais l'enregistrement de la video se fait en TS mais pas de prob media player classic home cinema lit les fichiers TS sans aucun codec sinon install streamclip pour faire la conversion de TS à mpeg ou avi ou dv
    bonne chance