Results 1 to 5 of 5

Thread: Demande D'aide. Cherokee 9000. Ng4

Senior Member
    Uploads
    0

Demande D'aide. Cherokee 9000. Ng4

Salut à tous,
    en métropole, grace à certains d'entre vous, et plus particulierement à toi BARBICHOU, je m'en sortais aisaiment.
    Aujourd'hui c'est un peu plus compliqué car je vis en MARTINIQUE et c'est là que tout se complique.
    J'ai comme dit dans le titre un Cherokee 9000 NG4, et je me demande ce que je peux faire avec ce materiel en martinique.
    La question est comment régler mon antenne.Je sais que pour capter canalsat il faut pointer sur eutelsat705, mais lorsque je scanne mon démo il ne le trouve pas.Je recherche donc quelqu'un qui pourra m'aider à parametrer mon démo.J'ai une carte off canalsat et je paye la location du terminal alors que si je réglais mon démo cela m'éviterai de payer la loc.
    Autre chose une fois reglée que peut on esperer recevoir en martinique.
    Je laisse le soin au experts de bien vouloir me répondre.
    MERCI A TOUS

Senior Member
    Uploads
    0

Re: Demande D'aide. Cherokee 9000. Ng4

J'apporte une précision à mon précédent post.En fait je me suis trompé.Il fallait caler la parabole sur intelsat801 et faire quelques reglages sur le transpondeur. C'est ce que j'ai fait mais je ne reçois pas toutes les chaines à savoir la UNE, ACTION, TCM et bien d'autres chaines que je reçois avec le démo OFFICIEL. C'est maintenant que je demande votre aide. Dois reflasher le démo, ou alors j'ai manqué quelque chose ?
    Pour info mon démo 9000 NG4 avec le firm FR-E-CH04_0220_d83_ng4.bin et le plugin Nedrosat-520-9x00.nfs qui n'a pas été mis à jour depuis mon départ en martinique au mois de juin.
    Autre chose est il possible de recevoir T*S en martinique et est ce que avec une K3 on recevoir C+ et Canalsat. Je veux dire par là est ce que les fichiers de la K3 sont compatibles avec C+ et Canalsat martinique .
    Beaucoup de questions qui pour moi restent sans réponses.
    MERCI DE VOTRE AIDE

avec le ng4 tu peux recevoir tous tps en changeant le plugin toute les semaine il faut avoir le dernier firmware et en plus en se moment canal + est decodé voila si tu veux les fichier fais moi signe et je te les met en ligne avec une liste de favorie comme sa tu n'auras rien a faire

Senior Member
    Uploads
    0

Salut et merci pour ta réponse.Je précise bien que je ne suis pas en métropole mais en MARTINIQUE.Tu dis que je peux recevoir TPS et Canal.
    Si c'est le cas,sur quoi dois je caler ma parabole car en martinique pour capter canal il faut se caler sur intelsat 801.Quel est le firm et le plugin et autre à injecter dans le 9000 NG4 pour avoir ce que tu dis.
    Merci pour ta reponse

Re: Demande D'aide. demo off canal sat ts 1

bonjour,
    j'ai un demo off c@n@l sat sagem ts1 que peu ton faire avec ?

merci