http://www.filesin.com/74E65347465/download.html Cleaner



Voici comment utiliser l’outil KYNG HD100 Cleaner si vous rencontrez un problème de reboot (run-on) répétitif suite à une corruption des bases de données. Merci à REDPILL et à tous nos amis de la communauté KYNG.


1. Commencez par injecter le Cleaner via une Clé USB (comme vous faîtes pour mettre à jour le HD100) et laissez le cleaner faire le nettoyage et le HD100 redémarrer jusqu'à ce qu’il affiche « OK ».

2. Téléchargez la dernière version du mainsoftware (actuellement A1.12-3) et renommez là en kyng_usb.kuu. Le fichier ainsi renommé est à injecter au démo via clé USB (si le bootloader B1.02 est installé sur votre démo) sinon vous devez le faire à l’aide d’un PC à travers le port RS232.
La clé USB doit être formatée en FAT avec le fichier kyng_usb.kuu enregistré dans la racine et pas dans un répertoire.
3. Débrancher le HD100 de la prise de courant électrique.
4. Mettre la clé USB sur le HD100.

5. Brancher le HD100 à la prise de courant électrique tout en maintenant le bouton « Menu » de la façade du démo appuyé.

Vous verrez alors le mot "USB" affiché sur la façade du HD100 puis le défilement des paquets de données E001......P0000 et enfin End.

et voilà votre HD 100 est prêt à être utilisé !!


N.B. : Si vous avez ce message d'erreur « Err », vérifiez que votre usb est formatée en FAT, que vous avez bien renommé le mainsoftware en "kyng_usb.kuu" et que vous l’avez bien enregistré sur la racine de l’usb et pas dans un répertoire.


Un nouvel outil a été rendu public par la Team Kyng : c'est le KYNG HD100 Cleaner A1_12.


Cet outil est accompagné des messages KYNG suivant :

Bonjour, Comme promis voici le cleaner à jour et qui prend en compte tous les changements sur les bases de données effectués jusqu'à la version A1.12. On ne sortira une mise à jour de ce cleaner que lorsque d'autres changements dans les bases de données sur les versions du Main-software. Le cleaner est simple à utiliser. On le flash comme une version normale et on le laisse faire jusqu'à l'affichage de "ok" sur la façade du HD-100. Après cela, il suffit de flasher un version standard en utilisant le câble RS232 ou en utilisant l'usb si l'utilisateur a la version A1.02 du boot .


Il est préférable de ne pas utiliser d’ancienne bases de données après avoir nettoyé le HD-100. sauf, le KYNG Share data. Merci."
"Le cleaner sert à ceux qui n'ont plus accès au menu de leurs récepteurs. C'est à dire, les HD-100 qui restent en boucle "Run-On-Run-ON....". Pour les autres, vous pouvez faire le nettoyage en faisant un "Retour aux réglages usine" à partir du menu, si vous sentez le besoin. Vous devez par contre comprendre ce qui suit:

  1. Vous devez vous protéger avant d'utiliser le "cleaner" en installant la version A1.02 du boot en utilisant le câble RS232 et le MultiLoader.
  2. Après avoir utilisé le cleaner, vous devez passer que des versions supérieures du Mainsoft, c'est à dire des version A1.12 et supérieures. Sinon, retour à la case départ.
  3. Évitez toujours de revenir aux versions antérieures du soft, c'est ce qui cause les corruptions des bases de données. Ou la perte de l'alimentation lorsque le HD-100 est en train de sauvegarder dans le flash.
  4. Pour éviter les reboot intempestif de votre HD-100, vous devez absolument utiliser le cleaner ou retour aux réglages usine. Dans, ce cas, toutes vos données seront perdues. Et ça ne sert à rien de remettre vos anciennes bases de données. Le seules que vous pouvez garder sont celles de vos serveurs distants.



Team King..........