Results 1 to 7 of 7

Thread: Toutes les questions d'un newbie pour Canalsat

Toutes les questions d'un newbie pour Canalsat

Salut a tous
    Je suis un grand habitué des hack des consoles mais totalement newbie et étranger au monde de la reception satellite.
    TF1 a perdu les droits de retransmision des courses F1 qui seront maintenant diffusées sur Canal+
    N'ayant pas débit me permettant de regarder en streaming, je sais qu'il existe des moyens de reception gratuite de CanalSat HD

mais de quoi j'ai besoin ? démodulateur ? carte ?
    Je sais aussi qu'il y a des mises a jour régulièrement a faire, mais de quoi ? firmware du démodulateur ? carte ?

merci de m'éclairer

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Re: Toutes les questions d'un newbie pour Canalsat

Slt,

Le plus simple est de profiter de l'offre canal sat à 20€ par mois si tu peux financièrement...
    Ensuite y a le sharing mais il faut un démo dont tu changes l'image + une parabole et ensuite il faut trouver des peers qui partageront avec toi.
    Bien évidemment si tu n'as rien à partager ça va être difficile.(j'ai pas dit impossible)

Regarde en section cardsharing y a des explications pour les newbies.

@+

Merci laitram d'avoir pris le temps de me répondre.
    20€ par mois, c'est vrai que c'est pas énorme, mais il y a aussi l'interet du défi technique, c'est en fait surtout ca qui me plait.
    On m'a parlé de cline simplement a entrer ?
    Je m'en vais voir de ce pas dans la section cardsharing pour apprendre.

Tu m'excuseras mais pour moi défi technique c'est trouver une solution par soi même créer un crack découvrir une faille... reprendre ou utiliser ce qui a déjà été créé c'est tout simplement profiter du système sans vouloir t'offenser...
    Un exemple concret : télécharger un jeu illégalement puis savoir télécharger un crack pour écraser le fichier exe du jeu ne fait pas de toi un hackeur, tu as tout bonnement évité de payer 50e le jeu parce qu'un programmeur ou une team t'a servi le boulot sur un plateau

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Quote Originally Posted by fouad13fr View Post
    Tu m'excuseras mais pour moi défi technique c'est trouver une solution par soi même créer un crack découvrir une faille... reprendre ou utiliser ce qui a déjà été créé c'est tout simplement profiter du système sans vouloir t'offenser...
    Un exemple concret : télécharger un jeu illégalement puis savoir télécharger un crack pour écraser le fichier exe du jeu ne fait pas de toi un hackeur, tu as tout bonnement évité de payer 50e le jeu parce qu'un programmeur ou une team t'a servi le boulot sur un plateau
    Je ne peux qu'être d'accord avec Fouad sur ce raisonnement.
    Tu n'y connais rien et tu vas te retrouver à échanger des lines avec des plus margoulins que toi...
    Eux te pomperont ta carte si tu prends un abo et diront aux autres peers qu'ils sont proprio de ta carte.
    Bref tu rentres dans un monde où il y a plus de requins que de chercheurs.
    Il est loin le temps des défis

@+

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Bonjour,
    perso je ne fais pas de CS, mais, certains prennent une carte TNTSAT : 15 euros pour 4 ans de validité et échangent.
    Le mieux est d'échanger entre amis ou famille.
    Bonne soirée

Perso si tu aimes bien bidouillé prend juste un démo HD sous linux et si tu veux pas prendre d'abos tu as plein de site avec des server free fonctionnelles un jour ou deux après à toi de voir,car sans abo faudra rajouter des lines tous les jours avec freezes probables
    @+