Results 1 to 5 of 5

Thread: POST-IT tuto tp$ c@n@l s@t et c@n@l+

POST-IT tuto tp$ c@n@l s@t et c@n@l+

bonjour, au vue du travail et de l'aide fournie je souhaite moi aussi participer activement au develloppement, je vous propose donc un résumé
    de ce que j'ai compris
    ps/merci de me corriger en cas d'erreur(s)

alors voilà pour commencer il vous faut un recepteur(les plus en vu étant kaon, dreambox et worlds@t...)

suivant les recepteurs il s'offre a vous plusieurs solutions suivant leur capaciter memoire(2mo par ex)et autre connectique(rs232, usb, ethernet)

pour certains des plus simple, il vous faudra modifier votre lecteur(fl@sh) pour ensuite mettre les clefs (aes)manuellement par telecommande(assez compliker si tp$ les change toute les 30 minutes lol)

pour des recepteurs standart il vous faudra le flasher par la meme ocassion pour donc beneficie cette fois ci de 7 jours de fonctionnement(fl@sh dispo toute les semaines)

ces deux premieres solutions vous propose la reception de tp$ et c@n@l+(sans rachat de matériel)

nous allons voire maintenant avec du materiel un peu plus consequent(k3 environ 100euros) et programmateur phoenix usb environ 70 euros, diablo environ 100 euros, programateur diablo 50 euros et programmateur cas 3 environ 25 euros)

dans tous les cas il est possible (grace a la prise rs232 ou usb ou ethernet , de mettre son recepteur a jour(clef aes) du moment que le cable est connecter sur l'ordi du moment quil y est possibiliter de fl@sh

apres pour les plus hardu d'entre vous il est possible grace a la k3(carte téléphonique) par exemple pour ne pas citer toujours les meme (la gold ou fun)de capter beaucoup plus de chaine(+ c@n@l+ pour la k3)moyenant une petite programation(ajout des clefs aes) avec un lecteur de carte style phoenix usb(poru la k3)

pour les recepteurs disposant d'un lecteur de carte téléphonique il sera donc ideal de passer par la k3 surtout si aucun fl@sh n'est possible ou si vous souhaiter absolument c@n@l s@t sinon une simple gold ou fun suffira pour tp$ et c@n@l+

pour ce qui n'en sont pas pourvu mais qui possede un lecteur de cam il suffira donc d'acheter une cam(compatible tps) et par la suite de prendre une carte téléphonique (k3 pour c@n@l+ et c@n@l s@t et tp$ et ou carte gold ou fun pour tp$ et c@n@l +)

sinon une autre solution consiste a acheter une cam speciphique (diablo par ex) qui ne necessite pas de carte téléphonique et ou il est posible de receptionner l'ensemble (moyennant l'achat d'un programmeur cas3 ou diablo)

voila je crois avoir fais le tour
    merci a vous tous
    +++

Re: POST-IT tuto tp$ c@n@l s@t et c@n@l+

un merci aurait fais plaisir :(:(:(:(:(:(

VIP Member
    Uploads
    77

pas mal... bonne synthése
    tu as tres bien compris.

Quote Originally Posted by domiscoubi View Post

nous allons voire maintenant avec du materiel un peu plus consequent(k3 environ 100euros) et programmateur phoenix usb environ 70 euros, diablo environ 100 euros, programateur diablo 50 euros et programmateur cas 3 environ 25 euros)
    +++
    Quote Originally Posted by domiscoubi View Post
    pour ce qui n'en sont pas pourvu mais qui possede un lecteur de cam il suffira donc d'acheter une cam(compatible tps) et par la suite de prendre une carte téléphonique (k3 pour c@n@l+ et c@n@l s@t et tp$ et ou carte gold ou fun pour tp$ et c@n@l +)
    +++
    je fais juste une petite parenthèse ici afin de préciser une ou deux choses, 100 euros pour une K3 c'est un peut trop a mon gout, si elle ne vous est d'utilité que pour c+ fr...Si vous optez pour une K3 attention de bien faire attention la K3 est destiné au mediaguard, contrairement a ce que tu as dis un demo ou une cam tps ne font pas l'affaire donc ne chercher pas a la lire dans une cam ou un demo viaccess...

je vai juste également préciser qu'un cas 3 est plus aux alentours de 75 euros a l'achat et qu'il permet de programmer tous les supports que tu as énumérer que ce soit des cartes ou encore des cam(diablo, t-rex est divers)

merci pour ta synthese qui repond a de nombreuse question pour les newbies

oki merci