Results 1 to 3 of 3

Thread: Tele en France

Senior Member Djam2111's Avatar
    Uploads
    7,634

Tele en France

Tele en France

L’Euro 2016 de football qui aura lieu en France a vu ses droits TV attribués. En plus de TF1 et M6, il faudra compter désormais sur l’offre beIN Sport pour suivre la compétition, une offre payante.

En 2008, 100% de la compétition était visible en clair sur les chaînes TF1 et M6. En 2016, seulement 43% des matchs seront en clair et donc sur TF1 et M6, le reste sur beIN Sport. Il sera même possible de voir l’intégralité de l’Euro 2016 uniquement sur beIN Sport, qui a déboursé 60 millions d’euros pour cela contre 25 millions chacun pour TF1 et M6.

Après la F1 il y a quelques semaines, c’est donc une autre compétition sportive qui ne sera plus disponible en clair à l’avenir. A noter que TF1 se désengage dorénavant du sport.

Reste plus grand chose, heureusement que France 2 est encore là pour quelques rendez-vous comme Roland Garros (non diffusé sur France 4 cette année …), le Tour de France, la Coupe de France ou encore quelques matchs de Rugby …

Uploads
    7,634

Re: Tele en France

Tele en France

Erreur de prix sur une console Nintendo: La Fnac annonce qu'elle ne pourra honorer les commandes

L'apparition de consoles Nintendo à prix cassé sur le site de la Fnac, suite à une erreur, a déclenché un gros engouement et une avalanche de tweets informant les consommateurs de cette aubaine, mais la Fnac a averti vendredi qu'elle ne pourrait honorer ces commandes.
    "Une erreur technique s'est produite sur Fnac.com le 14 mars en soirée mettant le prix de la console Nintendo 3DS XL blanche à 59,9 euros au lieu de 184,9 euros", a expliqué la Fnac dans un communiqué vendredi.
    Cette erreur "vient d'être corrigée et les commandes ne pourront être honorées", a précisé le distributeur.
    La Fnac s'est aperçue tardivement de l'erreur due "aux mises à jour qui se se font dans la nuit", a indiqué une porte-parole du groupe.
    "Entre 23h et 24H, ça a bien twitté" et les internautes se sont repassé le mot sur cette console à prix cassés par le réseau social, a-t-elle précisé.
    La Fnac devrait envoyer un bon d'achat aux clients qui ont effectué une commande pendant cette période.
    L'enseigne n'a pas souhaité dire combien de commandes avaient été passées.

Uploads
    7,634

Re: Tele en France

Tele en France

Patrick Sébastien: "François Hollande ? Il est ni pire, ni meilleur que les autres. Juste plus humaniste"

Dimanche, à 8h40, au micro de Nikos Aliagas sur Europe 1, Patrick Sébastien évoquera François Hollande.
    Concernant le Président de la République, l'animateur a confié: « C’est quelqu’un que je connais depuis une quinzaine d’années ; je pensais il y a 10 ans qu’il serait Président de la République, tout le monde me riait au nez . Il est ni pire, ni meilleur que les autres, mais un petit peu plus humaniste. »
    Et d'ajouter: « J’ai voté pour lui, je n’ai jamais voté à gauche de ma vie, c’est la première fois, mais j’ai peut-être eu tort. Je ne sais pas si j’ai eu raison de voter pour lui mais je suis content de ne pas avoir voté contre. »
    L'animateur et producteur de France 2 précise également: « Je défendrais toujours ceux qui font passer l’humain avant la machine et avant le profit. Je fais partie des gens qui gagnent de l’argent mais pas à n’importe quel prix. »
    « On est un pays qui pleure beaucoup, je ne fais pas partie des gens qui disent ‘putain on te prend 70% de ce que tu gagnes’ »., a-t-il conclu.
    Rappelons qu'hier, dans une interview accordée à TV Magazine , Patrick Sébastien confiait échanger parfois des sms avec François Hollande.
    Et d'évoque d'ailleurs les derniers messages qu'ils se sont échangés:
    "Je peux juste te dire qu'il faisait suite à sa petite blague, au Salon de l'agriculture, lorsqu'il répond à un enfant lui disant qu'il n'avait jamais vu son prédécesseur en chair et en os : ' Tu ne le verras plus '. Devant le flot de réactions que cela a suscité, je lui ai écrit que bientôt on allait inventer un « crime d'humour ». Et il m'a répondu : 'Cela ne m'empêchera pas de sourire'' explique Patrick Sébastien.
    Avant d'ajouter qu'il n'est pas "un ami intime" du Président. "Je sais juste, depuis des années que je le vois, que c'est un véritable humaniste et qu'il est d'une intelligence redoutable" précise l'animateur.