Results 1 to 9 of 9

Thread: tps sur ss2 ????

tps sur ss2 ????

salut

je voulais juste savoir s'il y avait un moyen d'avoir tipis avec une carte skystar 2 et progdvb

merci

sinon je voulais encore savoir s'il vous plait s'il fallait a chaque fois que sort une nouvelle version de plugin (vplug , semu...) il fallait remplacer ceux existants ou enlever les anciens et remettre les nouveaux

derniere chose je voulais savoir comment faire rentrer les cles biss ou constant dcw sous progdvb

merci a tous pour votre aide

je suis desole pour le double post j'ai pas fais expre

desole

je m'adresse aux modos, si vous pouviez effacer le doublon

merci

Senior Member Tofleboss's Avatar
    Uploads
    21

Re: tps sur ss2 ????

Quote Originally Posted by chocos View Post
    salut

je voulais juste savoir s'il y avait un moyen d'avoir tipis avec une carte skystar 2 et progdvb

merci

sinon je voulais encore savoir s'il vous plait s'il fallait a chaque fois que sort une nouvelle version de plugin (vplug , semu...) il fallait remplacer ceux existants ou enlever les anciens et remettre les nouveaux

derniere chose je voulais savoir comment faire rentrer les cles biss ou constant dcw sous progdvb

merci a tous pour votre aide
    oui biensur qu'au jour d'aujourdhui tu peux avoir csat + TPS (sauf les multi et autre chaines pas en seca 2) avec la k3

ou sinon tu as l'option card sharing car pour le moment le décryptage par les aes a quelques perturbation.

bonne continuation et n'hésite pas farfouiller la section french avec ses multiples informations

Junior Member
    Uploads
    0

Slt Tof, je suis équipé d'une K3 pour une SS1 et uns SS2 avec un infynity unlimited, jas tu comme moi avec ta SS2 avec MT ou DVBV ou autre des frizze ou saccades sur certaines chaines (comme TF1) et d'autre tout ok ???

salut mais avec le cardsahtring je m y interesse de plus pres , il me semble que le probleme est de troiuver 1 serveur et cela s avere etre assez difficile.

De plus le parametrage des plugins et pour le moins assez compliqué ,mais je pense neamoins que c est 1 belle option , bien entendu si on y arrive .Mais le jour ou plus de k3 cela s annoncera plus delicat .

Merci

Re: Ciné + foot + ... canalsat avec HUMAX PR-HD1000

Impossible d' avoir Ciné + de canalsat avec mon Humax, après recherche sur le transporteur et sur Astra, Impossible d'utiliser la Formula 1 pour les settings en Download, par contre STB to PC OK, mais PC to STB, erreur E6, sur STB, avec cable nul RS232. Peut être PASSETE peut m 'aider ? merçi d'avance, pour le reste OK avec K3 ET dragoncam 3.01 et T-REX 4.01

Senior Member Tofleboss's Avatar
    Uploads
    21

Quote Originally Posted by devin2 View Post
    Slt Tof, je suis équipé d'une K3 pour une SS1 et uns SS2 avec un infynity unlimited, jas tu comme moi avec ta SS2 avec MT ou DVBV ou autre des frizze ou saccades sur certaines chaines (comme TF1) et d'autre tout ok ???
    essaie de règler dans poor man's cam au niveau des timeout comme l'indiquer dudu59 dans un de ces tuto (section french)
    moi tout tourne nickel

New Member
    Uploads
    0

card sharing

salut
    pour le card sharing je vien de telecharger le gbox222
    je ne sait pas s'il est utilisable avec une carte sat (en le mettant dans le repertor plug in de prog dvb par exemple
    si oui qlq 1 peut il m'eclairer merci

salut à vs je cherche une solution pour un ad 600 new usals pour T**,

svp aidez moi ou éclairez moi

merci