Results 1 to 5 of 5

Thread: seca abonnement

Junior Member
    Uploads
    1

seca abonnement

Bonjour,

je vien de prendre un abonnement seca canal+ csat avec le cube pour la hd, j'ai mis ma carte dans ma dm500 en cccam 2.3.0 gemini 4.20 je partage sur mon demo atlanta hd mon soucis c'est que j'ai les chaines sd sur le atlanta mais pas les hd et j'ai vue sur le net que il y a des personne qui on la hd sur le démo donc comment je pourais faire pour avoir la hd si quelqu'un pourrez m'aider sa serais sympa merci.

VIP Member LETITAN's Avatar
    Uploads
    2

Re: seca abonnement

slt alz tu précise bien que tu as une dm 500 ,c'est la le problème tu ne sais pas avoir les hd en dm500 l'ami

Il utilise la 500 pour partager vers un demo hd le problème vient de la protection liée à la nano qui empêche d'utiliser la carte hors d'un démo canal ready, le sujet a été traité des milliers de fois, tu peux essayer de passer par un démo atlas 100 hd

Junior Member
    Uploads
    1

Quote Originally Posted by fouad13fr View Post
    Il utilise la 500 pour partager vers un demo hd le problème vient de la protection liée à la nano qui empêche d'utiliser la carte hors d'un démo canal ready, le sujet a été traité des milliers de fois, tu peux essayer de passer par un démo atlas 100 hd
    bonjour,

la plupart des personne qui sont dans le metier vende les chaine avec hd comment font il pour les avoir c'est pas des magiciens si il on reussi pourquoi pas nous.

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

Quote Originally Posted by alz View Post
    bonjour,

la plupart des personne qui sont dans le metier vende les chaine avec hd comment font il pour les avoir c'est pas des magiciens si il on reussi pourquoi pas nous.
    ils utilisent plusieurs cartes seca pour lesquelles ils mutualisent les sid HD par groupe de 4 et d'autres utilisent les cartes pour hotel (avec l'ident 3317) qui n'a pas de limite sur la HD. et à priori, c'est avec des versions privées de oscam ou d'un dérivée. Pour l'atlas, je sais pas trop et à vrai dire je m'en cogne mais ca doit pas etre très loin de ça non plus. Et puis comme tu le dit si bien c'est "des personnes qui sont dans le métier" donc dont c'est leur bizness, pas des philanthropes qui vont te (nous) filer la solution toute prête pour que tu utilise ton abo. le but c'est que tu les paye eux, pas canal +...

a+