Results 1 to 2 of 2

Thread: Aide pour comprendre la situation actuelle...

Junior Member
    Uploads
    0

Aide pour comprendre la situation actuelle...

Salut a tous,
    la semaine derniere, quand le monde etait merveilleux, je recevais le bouquet tipi sur mon Pc mediacenter avec MT et Vplug + un super softc*m.k bien fourni, certaines adresses bien connues permettait d'avoir meme 1 semaine d' a*s en avance , sinon c'etait pas grave car la fonction v_getkey allait chercher toute seule la c*é sur des serveurs sharing...

FINI.....

et j'ai beau m'y connaitre en pc, le monde du cryptage m'est completement hermetique et la je perds les pédales par rapport a ce qui se passe...
    quelqu'un voudrait il m'eclairer un peu :

* OK, on sait que l'algo qui definit les c*es a changé, ca veut donc dire qu'on ne peut plus les predire ?
    * Par contre elles sont toujours de meme nature ( 2 x 16 caracteres) , simplement changées + souvent?
    *gérées de la meme facon (code dans le flux doit etre egal a code dans la cam...)?
    * ce qui voudrait dire si les choses voulaient bien me donner raison que si elles sont présentes dans le fichier cam, ca devrait marcher...,non?
    * ce qui voudrait dire aussi que si les serveurs n'avaient pas abandonné, les config sur Cardsh*ring ( au sens V_Getkey) devraient fonctionner ?

En plus sortent sans arret des fichiers dans l'upload center ou se trouve des soft*am "tipi ok"...je ne comprends plus les amis....pouvez vous m'apporter la lumiere ?

PS: vu ce qui se passe je vais creer un serveur CS pour se*a, limité en nombre bien sur, et je cherche des partenaires pour y rajouter eventuelement du contenu vi*cess ou autre...

merci de vos reponses....

Re: Aide pour comprendre la situation actuelle...

Perso j'aurais préféré un serveur ET (enemy territory ) plutot que CS mais bon