Results 1 to 8 of 8

Thread: question image sim ferrari newenigma

question image sim ferrari newenigma

bonjour a tous,une image ferrari avec tout se qui faut pour demarer,Cccam et tout le reste inclus dans l image,est se que c est possible ou pas?ainsi qu une image genre nemesis ferrari en langue francaise?merci si vous avez des info ou trouvé si sa existe bien sur,a plus.

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Re: question image sim ferrari newenigma

Slt,

Si tu étais plus précis dans ta demande, tu aurais plus de réponses.

Les images sont en général multilingues.
    Cccam est juste un émulateur mais il demande quand même des réglages et surtout des peers qui vont t'envoyer les clés des chaines que tu veux voir.

mets à jour ta signature dans ton profil en ajoutant ton matos, image, sat que tu captes.

pour cccam il y a une section ou tu trouveras des tutos http://www.satsupreme.com/forumdispl...-and-Tutorials.

@+

Moderator MOBRA31's Avatar
    Uploads
    35

Quote Originally Posted by H.stadler View Post
    bonjour a tous,une image ferrari avec tout se qui faut pour demarer,Cccam et tout le reste inclus dans l image,est se que c est possible ou pas?ainsi qu une image genre nemesis ferrari en langue francaise?merci si vous avez des info ou trouvé si sa existe bien sur,a plus.
    salut
    oui cest possible , faut juste chercher un back up dune personne de confiance !tu nura qua mettre tes donnes et ta config dedans , ce qui prendera que quelques minutes !
    fais une demande dans la section adequate
    A+

bonsoir,J ai une Dream 800HD avec sim ferrari,quel meilleur image du genre nemesis,ensuite comment ajouté un Cccam2.1.3par exemple quel manipulation avec telecomande,difficil tout sa?merci pour vos réponces et bonne nuit.

Uploads
    32

Merci de prendre le temps de lire les réponses qui te sont données et de chercher un minimum car en plus je t'ai fourni le lien.
    Ne vient pas me dire que tu as chercé car j'ai vérifié ton activité sur notre site et hormis les deux messages que tu as posté, tu n'as effectué aucune recherche...
    Avoue qu'il y a de quoi être un peu énervé...

bonsoir,je ne suis pas abitué au site et suis un peut perdu dans tout sa;tout facon;une dream il faut qu il y ai quelqul un qui te te fourni si je conprent bien,en plus d installer Cccam et autre,si non sa ne marche pas?et merci pour ta reponce bonne nuit.

re,chercher ok,je ne c est meme pas quoi?j ai demander si il etait possible une image sim ferrari genre nemesis mais en francais,puis comment sa marche pour le Cccam l instalation si il sert a quelque chose,exemple avoir les chaine sat comment configurer se foutu drimbox,une chose est sur c eteait beucoup mieu et plus facile a flasher les décodeurs,?faudrait voire les hd genre technomate hd ou starsat hd,soit merci quand meme pour ton lien et flasher dream mais j i conprent rien rien,dreambox nul pour moi,peut etre qu un jour j i conprendrai,poiur l instent sa m énerve de trop,vaut mieu abandonner,a plus.

Uploads
    32

voilà quelques liens plus en détail...

Flasher sa DM via le réseau c'est plus rapide

http://www.satsupreme.com/showthread...r+une+dreambox

Pour l'image prends une newnigma2 qui elle te proposera l'installation des ému (cccam, gbox,oscam...) via le menu plugin.
    Vas sur ce site http://newnigma2.to/wbb2/hmportal.ph...id=1&styleid=2 et regarde à gauche dans images et choisis ta DM pense à voir aussi ton second stage (ça s'affiche quand tu demarres ta DM... 82 ou 84)

Télécharges l'image sur ton PC et décompresse la sur ton bureau.

Suis le tuto du dessus pour flasher.

Faut aussi vérifier si tu as 1 ou 2 lnb et paramétrer en fonction.

Ensuite faut lancer un scan ou installer une liste de chaines (ça se fait aussi dans les param t'as juste ç choisir)
    Moi je préfère le scan c'est plus long mais plus sûr.

Ensuite regardes si tu reçois bien les chaines en clair (fta) si tu as des images alors tout est OK.

Retour dans param/plugins pour installer les émuS et là tu choisis ce que tu veux mettre... Cccam (le 2.14 est bien)

Ensuite il faudra te créer une dyndns chez no-ip toto99.no-ip.org par ex.
    Cela permettra à tes peers de te retrouver.
    Pour les param de cccam un autre t'aidera car moi j'utilise pas.

Je peux pas faire mieux sans y passer plus de temps mais toi tu en auras pour 4 à 8 heures mais les habitués font en 1h ou 2.

@+