Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: lettre ouverte a t*s!

Junior Member
    Uploads
    0

Talking lettre ouverte a t*s!

j ai ete abonnne a T*s et j eme suis appercu que finalemnt les seules chaines que je regardait etaient les 6 chaines nationales +tv breizh et paris premiere , donc finalement seulemnt 2chaines non diffusee en clair ailleurs!
    et surtout parce que je recois tres mal l hertzien en analogique et helas du coup pareil en numerique (tnt) donc me reste que ab3 en analogique (aussi pourri et jusqu' a quand?)
    donc en fait et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas si tps diffusait en clair sur hotbird les chaines nationales , ou s ajoutait avec M6 en numerique a fr2,4,5, arte, lcp sur Ab3 ,(voire en ajoutant les deux chaines pre citee qui finalement sont des generalistes ) eh ben je me ferais pas ch...a pirater !!!
    Finalement on pirate des chaines publiques diffusees en numerique gratuitement sur la tnt !!c est un comble !!on peut etre poursuivi pour regarder un programme public(pour les chaines publiques pour lequelles je paie une redevance sans qu' en contrepartie je puisse les recevoir) simplement parce qu on peut pas les recevoir alleurs dans mon cas !!c est un peu debile vous trouvez pas ?,
    en plus on participe quand meme vu qu' on regarde de la pub piratee!! (ca peut chercher combien ca??)
    parce qu ele reste c est que du bonus car pour deux ou trois films interessants sur le reste qu ona deja vu 3ans avant au cinema ou en dvd ca vaudrais pas le coup!!!
    donc MR t*s , tf1 et m6 (coactionnaires de t*s) mettez donc en clair sur hotbird ou ab3 les chaines que d autres peuvent recevoir !! et vous diminuerez surement par 3 ou 4 le nombre de pirates !! et ce sera largement compense par le nombre plus grand qui regarderons la pub sur paris premiere et tv breizh (qui sont du meme groupe en plus)
    PENSEZ Y!!
    je suis sur de pas etre le seul dans ce cas!

on pourrais peut etre faire un petition lol!

carole la blonde

Talking Re: lettre ouverte a t*s!

" Qu’en termes élégants ces choses là sont dites ! ."

Rien a ajouter....

New Member
    Uploads
    0

Re: lettre ouverte a t*s!

Merci Carole pour cette lettre
    J'avoue qu'avant ça je n'y avait pas du tout pensé
    Que de vérité dans ces lignes et tellement vrai
    Bravo

New Member
    Uploads
    0

Le pb n'est pas aussi simple du fait des droits de diffusions.

Il faut simplement patienter (encore !) jusqu'au moins l'été prochain. Tout le bouquet de la TNT + toutes les chaines France 3 régionales, devraient être émises en crypté su AB3. Il faudra juste acheter une carte de décryptage pour environ 20 euros une fois pour toute et avec un maximum de 2 par foyer.

Il est urgent d'attendre, car un certain député et secrétaire d'état (je crois), M. Estrosi, qui s'occupe du problème a ralongé les délais. A l'origine cela devait être mis en place pour la fin de l'année. Mais et TF1, M6 et TDF ont mis leur m***e comme toujours dans ce type de projet.

On ne sait donc pas la date de mise en service réelle, ni le système de cryptage utilisé.

bonjour a tous
    je suis du meme avis que carole a 100%
    non au piratage des chaines nationales gratuites
    tnt non accesible
    tf1 m6 non accesibles en numerique sans payer
    liberez les chaines nationales gratuites
    la tnt serait plus accesible sur le sat pour nous
    argent trop cher

Junior Member
    Uploads
    0

Embarrassment Re: lettre ouverte a t*s!

merci a tous ca fait plaisir de ne pas se sentir seule a penser cela! je rajouterais juste que en plus ca leur couterais moins cher que payer des gus a faires des nouveaux viacess tous les 3 mois donc du coup faire baisser les prix des abonnements et de la peut etre plus d abonnes .... cqfd
    tout cet argent depense a faire la guerre a des pirates de chaines publiques devient vraiment ridicule !!

merci aux admis de nous laisser nous exprimer
    carole la blonde

Senior Member condorfly's Avatar
    Uploads
    17

Quote Originally Posted by carole View Post
    .... que je ne suis pas le seul dans ce cas ....

...dans mon cas !!c est un peu debile vous trouvez pas ?....

......je suis sur de pas etre le seul dans ce cas!

carole la blonde.

"PENSEZ Y!!"
    toi t'es une vraie blonde carole, ou bien blond!!

Junior Member
    Uploads
    13

Thumbs down Trop fort le blond

TRop fort Condorfly.....!!!!

Talking Re: lettre ouverte a t*s!

Bonjour Carole

On peut se demander effectivememt pourquoi motive t'on les pirates en les obligeant à décrypter les chaines en clair.

Je suis d'accord avec toi ... et j'ai publié ton message sur mon forum Yahoo [mirasat et clones]

Claude

Junior Member
    Uploads
    11

moi asussi je suis d'accord, d'ailleurs je regarde a 90% les chaines nationales et rarement lci, itele ou mtv, donc si de la une a la six c'etait en clair, jeme casserais pas la tete a chercher des softcam tout le temps..enfin bref.
    il faut pas aussi oublier que le plus gros frein a cela, c'est les droits de diffusion (Formule1 et Champions League) sur hotbird. car si TF1 diffuse en clair sur le meme satellite ce que les autres bouquet (SRG, SKY, RAI..)font payer , ca va barder pour eux, et vice versa si c'etait le cas inverse.
    donc a mon avis, ca arriveras jamais...d'ailleurs sur Telecom 2D j etais etonne qu'ils ne crypte pas la coupe du mode 2006, en fin faut dire aussi que sur ce satellite, ya rien a part les 6 chaines francaises!!!

Page 1 of 2 12 LastLast