Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 17

Thread: Seca 2 public

Seca 2 public

Il est bien evidant que le seca2 ou mediaguard 2 est public, cracke depuis des années les premiers demos avec emulateurs arrivent !!!

VIP Member abelleira's Avatar
    Uploads
    3

Re: Seca 2 public

Ou tu as prix cette info??

Ca m'etonne??

Quote Originally Posted by abelleira View Post
    Ou tu as prix cette info??

Ca m'etonne??
    T'a pa entendu parler des demos echolink qui ouvrent c+ nederland et tps en seca2 (carte seca a partir de 7.3)

VIP Member abelleira's Avatar
    Uploads
    3

Alors elle est la meme que la K3??

Quote Originally Posted by abelleira View Post
    Alors elle est la meme que la K3??
    Je pense que l'emulation a ete "tire" de la k3 mais pourquoi ca marche qu'avec ce demo , la est le probleme busines peut etre!les jours qui arrivent mettront les chose au claire lol !

Junior Member
    Uploads
    11

Exclamation Re: Seca 2 public

Quote Originally Posted by davarapo View Post
    Je pense que l'emulation a ete "tire" de la k3 mais pourquoi ca marche qu'avec ce demo , la est le probleme busines peut etre!les jours qui arrivent mettront les chose au claire lol !
    le Seca2 n'est pas un systeme comme les autres, autrement dit on ne cracke pas ce cryptage comme on l'a fait avec le Viaccess 2.3 (dit communement Viaccess 1) et 2.4 (appele communement viaccess 2, comme pour les version superieures a savoir 2.5 et 2.6...) pour lesquels les management key que les hakers ont trouve fonctionnent independamment de L'ECM (en fait des que y a un Nouveau ECM, ils le passe sur ce petit soft pou avoir la cle a venir), mais a chaque bouquet il existe ce qu'on appelle des "nanos" bien particuliers (Sorte de "cle privee" propre achaque bouquet) qui doit etre trouvee avant de pouvoir decrypter l'ECM.
    donc, pour resumer, Le SECA2 n'est pas public, la nano utilise par C+ a seulement ete trouvee (4 ans de recherche quand meme), mais si ils en changes, bye bye C+.
    pour ce qui est de TPS, je sais pas si les escholink decryptent l'ECM SECA2 de TPS, comment tu peux en etre sur?

Mouais, ca me parait bizarre à moi aussi!

Canalsat holland tourne sur les démos Echolink, FTE MAX S 100 etc.... depuis vendredi mais comme le dit Omar1976, les nanos sont différentes entre CSAT Hollande et la version française. C'est quand même un bel espoir. Je ne pense pas qur TP*S soit ouvert en SECA 2 sur ces démos à cause des multis qui n'existent pas en SECA.

Bonjour à tous,

Newbies que je suis et si cela peut vous éclairez j'ai moi même un Echolink FTA 700, et depuis le 25/11 j'ai T*S,Multi et Absat 100% en clair sans rien changer sur Hotbird depuis.
    Il serait peut être interessant de désosser un Echolink pour que vous puissiez trouver une solution pour tout les amis qui attendent.

@+

Quote Originally Posted by RAZOIR90 View Post
    Bonjour à tous,

Newbies que je suis et si cela peut vous éclairez j'ai moi même un Echolink FTA 700, et depuis le 25/11 j'ai T*S,Multi et Absat 100% en clair sans rien changer sur Hotbird depuis.
    Il serait peut être interessant de désosser un Echolink pour que vous puissiez trouver une solution pour tout les amis qui attendent.

@+

Est-ce que tu as aussi la chaine animaux de ABSAT sur Hotbird ? ou bien reste-t-elle cryptée meme avec ce demo ?

Merci

Page 1 of 2 12 LastLast