Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: La fin de TPS

New Member
    Uploads
    0

Angry La fin de TPS

Bonsoir,

Le nouveau système Thalescrypt va être mis en oeuvre sur le bouquet T*P*S.

Le glas a sonné !!

Junior Member
    Uploads
    0

Re: La fin de TPS

A partir de quand ?

New Member
    Uploads
    0

Dans les prochaines heures !!!

Arrêtez de poster n'importe quoi !!!! Renseignez-vous avant de sortir des bêtises plus grosses que vous.
    Le Thalescrypt n'est pas supporté par les démos locatifs TPS (et ne le sera JAMAIS tant que ceux-ci n'auront pas été changé!!!)... Le seul surencryptage utilisable est celui des AES (celui-là même qui nous a apporté le merveilleux écran noir de ces derniers jours sur nos démos)... L'histoire nous a montré qu'au bout de quelques jours la parade a été trouvée pour quelques démos et ce jeu sans fin durera tant que les abonnés à TPS louant les terminaux de première génération seront présents.... Le jour où ces mêmes abonnés recevront une note leur indiquant de procéder à l'échange de leurs récepteurs par de nouveaux, alors LA il y aura matière à s'affoler...PAS AVANT !

Inutile de jouer les croquemitaines alors qu'il n'y a pas lieu

New Member
    Uploads
    0

Bien sur les sites officiels disent n'importent quoi :

...... (extrait)
    • France Telecom Cable & NC Numéricable & Noos Numérique & TPS: France 4 est maintenant cryptée en Mediaguard 2 & TPScrypt & ThalesCrypt & Viaccess 2.5 (10873.00 MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 SID:1505 PID:520/530 Français).
    • France Telecom Cable & NC Numéricable & TPS: France 5 est maintenant cryptée en Mediaguard 2 & TPScrypt & ThalesCrypt & Viaccess 2.5 (10873.00 MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 SID:1508 PID:820/830 Français).
    • France Telecom Cable & NC Numéricable & TPS: France Ô est maintenant cryptée en Mediaguard 2 & TPScrypt & ThalesCrypt & Viaccess 2.5 (10873.00 MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 SID:1509 PID:920/930 Français).
    • France Telecom Cable & NC Numéricable & TPS: LCP - La Chaîne Parlementaire est maintenant cryptée en Mediaguard 2 & TPScrypt & ThalesCrypt & Viaccess 2.5 (10873.00 MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 SID:1510 PID:1020/1030 Français).
    ................ (fin de l'extrait)

Junior Member
    Uploads
    0

Il y a écrit koi Fox35 après Mediaguard 2 & … ?
    L'encodage ThalesCrypt existe depuis quelques années déjà et c est pas nouveau. Il est dessiné pour le cable fr.
    Gkralicek a totalement raison , tant que le demo off n’ont pas changé on aura tjs du TPScrypt sous différente version 1 , 2 et la on est à la 3 sous le PRV 007C00

Electron59 electron59's Avatar
    Uploads
    534

Cool Re: La fin de TPS

le thaleys ne date pas d'aujourd'hui du tout

Junior Member
    Uploads
    0

quel pitre !!
    moi je crois plutot les infos des admins et "pro" du decrypatge que celle des juniors members QUI COMME MOI N' Y CONNAISSENT RIEN donc pitie fox le renard pas tres rusé garde tes infos en bois pour toi et instruit toi plutot en lisant celles des habitues ! ca nous sevitera de perdre notre temps a lire de post inutiles
    merci

VIP Member zibus's Avatar
    Uploads
    7

Quote Originally Posted by carole View Post
    quel pitre !!
    moi je crois plutot les infos des admins et "pro" du decrypatge que celle des juniors members QUI COMME MOI N' Y CONNAISSENT RIEN donc pitie fox le renard pas tres rusé garde tes infos en bois pour toi et instruit toi plutot en lisant celles des habitues ! ca nous sevitera de perdre notre temps a lire de post inutiles
    merci
    K C !!!

T'es comme le H de Hawaii ... tu serts à rien !

Evidemment je plaisante, ne le prend pas mal Fox, HUMOUR !

@ Fox toujours Ok sur MAX S 100 Re KC (toujours avec humour)

Page 1 of 2 12 LastLast