Results 1 to 5 of 5

Thread: pioneer ts4

Angry pioneer ts4

Bonjour,
    je repete avec l ofm du 05 12 06 sur ts4 en envoyant le bin qui se charge bien avec medaisatconnect rien de rien de rien , et je n ai pas compris la manip avec A pour choisir le bon pid ou !!!!!!.
    Avec le generator c est le meme tabac.
    Alors qu avant avec le generator qui integrait les clefs ca aller tous seul je faisait reset clefs et hop tout ok.
    Alora je dois faire une faute soit en prenant pas le bon dernier firm ou je crois envoyer le bin et il n est pas passe, mais ca je crois pas.
    Ou je n ai pas su faire une manip.
    Merci de vous pencher sur mon cas

Re: pioneer ts4

si tu es passe de Generator a Ofm tu dois rentrer les clefs pour le provider 7c00 ds l'Emu. (au minimum la 08 et la 0B)

Junior Member
    Uploads
    0

Re: ******* ts4

faudrait injecter à nouveau la liste des chaines avec Mediasat connect ou bien mediasat studio editor

you should inject again the channel list using either mediasat connect or mediasat studio editor.

Moderator
    Uploads
    30

Quote Originally Posted by cptsurcouf View Post
    si tu es passe de Generator a Ofm tu dois rentrer les clefs pour le provider 7c00 ds l'Emu. (au minimum la 08 et la 0B)
    Bonjour
    Quelle différence y a-t-il entre Generator et OFM ? Depuis plusieurs jours on n'ouvre plus nos démodulateurs pour des mises à jours sauf l'injection des clés avec un câble rs232

l'update journalier concerne les aes et en aucun cas les clefs o8 et 0b, le firmware OFM n'a pas de clef stoque ds le firmware quand vs l'installez pour la premiere fois.
    Autrement dit il est indispensable de rentrer ces clefs une fois pour toute....

sur la telecommande MENU 7 et section viaccess