Results 1 to 3 of 3

Thread: Plusieurs questions et demande de conseil pour gens pointus

Member petsas's Avatar
    Uploads
    54

Plusieurs questions et demande de conseil pour gens pointus

Bonjour a tous.

J ai cede ... j ai craque (depuis un moment d'ailleurs) et j'ai pris un abonnement a banal sat.

J'ai le demo off ... un phillips ts8
    Peut on faire du CS avec lui et comment ? et quelles sont ses possibilites (oui c'est un peu pointu)

Autre idee (et evidemment autres problemes) ... j'ai 3 machine (+ plus 1 mac) tous sous windows (de 2000 a xp).

3 carte sat (une pctv sat, une twinhan CI et une terratec).

L'idee est de mettre la carte off sur la twinhan sat ci et de la partager pour les autres machines. Une genre de system serveur-client.

Quel module utiliser ( j'ai pense a une cam aston ...) et quel sont les meilleurs plug a utiliser (et surtout les applis les plus stables) pour celle la sachant que les 2 autres stations seront equipe en mytheatre (oui progdvb me cause de gros soucis de stabilite).

L'idee est plutot ambitieuse et assez folle pour certains (si si je suis completement tordu) alors j'attend vos suggestions (evitez d'employer des solutions a base de phoenix et autres infinity avec k3 ou autres ... je table sur un system durable dans le temps)

J'attend vos suggestions merci

Member petsas's Avatar
    Uploads
    54

Re: Plusieurs questions et demande de conseil pour gens pointus

Voici la solution que je vais utiliser.

Tout d'abord installation d'une lnb quattro (4 sortie)
    Installation d'un multiswitch (pour les 3 machines plus eventuellement des machines futures (vaut mieux prevoir)

modification du serveur actuel avec ajout d'une twinhan ci avec un module aston2 mediaguard

Le serveur tournant sous win2K le logiciel sera mytheatre (le plus stable a ce jour) avec les plug-in correspondant permettant de partager l'abo (plus eventuellement plus tard un service de stream).

Les pc sont deja equipe en mytheatre avec les plug in correspondant (qui seront reparametre).

Je pense que d'un point de vue theorique cette installation me donnera les meilleurs resultat possible sans trop de prise de tete.

Beaucoup de cable a passer (pres de 80m au total) des trous a percer (passage des cables sous toiture).

Bref un beau merdier .

Member petsas's Avatar
    Uploads
    54

Re: Plusieurs questions et demande de conseil pour gens pointus

Petit point de la situation.

J'ai tout le matos ou presque.

Premiere chose, pour ceux qui ont des twinhan-CI et equivalent, LA DERNIERE MOUTURE D ASTON ( l'aston 2) NE FONCTIONNE PAS DESSUS !!! j'ai passer quelques jours a chercher une soluce sans resultat.

Je vais donc devoir soit changer de carte sat avec un module pcmcia compatible soit prendre un externe genre infinity en port com et utiliser les joujou de joshyfun. Ca ne me met pas forcement en joie (surtout pour les updates de cartes) mais c'est la seule solution pratiquable.

Sinon le restant de l'installation fonctionne :
    Une tete quattro relie a ce qu'on appellera un repartiteur permettant d'envoyer le signal vers 4 demo ou pc equipe de carte sat.

Les cartes sont dans les pc et operationnels avec les plug in (qui ne sont pas encore parametré du coup).

vouala ou j'en suis ... j'attend l'infinity pour tout terminer ... mais deja ca a de la gueule.