Results 1 to 2 of 2

Thread: demande d'aide

Question demande d'aide

quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est une clé AES primaire et secondaire à quoi elle servent j'ai trouvé un logiciel pour les faire entrer dans mon démo (ASTON SIMBA 202s) qui me demande d'ailleur mon firmware aston je le lui aurait donné si seulement je savais ce que c. je présume que c le programme avec lequel j'ai flashé le démo mais il refuse de prendre le fichier ana8 si quelequ'un pourrais initier le débutant que je suis au moins sur ce que sont AES et firmware je lui serait vivement reconnaissant et merci d'avance

Re: demande d'aide

Quote Originally Posted by franc_dir View Post
    quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est une clé AES primaire et secondaire à quoi elle servent j'ai trouvé un logiciel pour les faire entrer dans mon démo (ASTON SIMBA 202s) qui me demande d'ailleur mon firmware aston je le lui aurait donné si seulement je savais ce que c. je présume que c le programme avec lequel j'ai flashé le démo mais il refuse de prendre le fichier ana8 si quelequ'un pourrais initier le débutant que je suis au moins sur ce que sont AES et firmware je lui serait vivement reconnaissant et merci d'avance
    salut :

Les AES est l'acronyme de Advanced Encryption Standard. AES est une technique de cryptage à clé symétrique qui va remplacer le système Data Encryption Standard (DES) habituellement utilisé. Il est le résultat d'un appel à contribution mondial pour la définition d'un algorithme de cryptage
    L'algorithme AES utilise une des trois longueurs de clé de codage (mot de passe) suivantes : 128, 192 ou 256. Chaque taille de clé de cryptage utilise un algorithme légèrement différent, ainsi les tailles de clé plus élevées offrent non seulement un plus grand nombre de bits de brouillage de vos données, mais également une complexité accrue de l'algorithme.
    En se moment tu ne peut pas avoir de liste aes changement d'algo de tps
    elle te serve a decrypté le bouquet tps