Results 1 to 10 of 10

Thread: probleme progdvb

New Member
    Uploads
    0

probleme progdvb

bonjour a tous pourriez vous me dire comment faire :j'ai installer le dernier progdvb et quand je veut faire un scan je n'ai que (all region )et non les satellites j'ai vu plusieurs tutos mais aucun ne parle de ce probleme d'avance merci

Junior Member
    Uploads
    0

Re: probleme progdvb

je pense qu'avant de faire un scan il faut ajouter LNB et tu choisis ton sat

New Member
    Uploads
    0

je te remercie pour ta reponse mais je n'ai aucun endroit pour ca,dans disqc je clic et j'ai transpondeur list options et la j'ai tout les pays mais aucun sat je n'arrive pas a installer (bda dvb-s il me mais toujours dvb-t digital antenne

Arrow Re: probleme progdvb

salut,
    qu elle carte tv utilise tu ?
    +car tu doit deja verifier que la carte est demarrée et detectée dans setting/device list
    il doit y avoir une icone verte a cote du nom de ta carte (si elle est listé)

+ensuite tu configure ton lnb

@+

salut fait un scan sat avec server 4pc avant de jouer avec progdvb et active ta carte avec device fait stop sur skystar 1 et demarrer avec skystar 2 si tu as une ss2 chez moi le probleme venait de la

j'ai une question aussi mon signal depuis quelque temps fonctionne en intermitence ma parabole est bien orienté 90% avec le demo entre 70 et 80 avec ss2
    mais le signal se coupe sur ss2 de maniere intempestive si quelqu'un a une idee merci

Junior Member
    Uploads
    0

as-tu des coupures aussi sur des chaines FTA et plugins inactifs voire desinstallés ?

salut ouais meme plus les chaines en clair j'y perd mon latin j'espere que ma carte n'est pas endommagé quand je scanne avec server 4pc le signal arrive des que je lance progdvb et que je choisit une chaine le signal reste 10secondes et disparait j'ai du faire une connerie mais franchement je seche et pas beaucoup de tuto la dessus merci pour l'interet que tu portes @+

Salut a tous

@disis j'ai eu un probleme similaire avec la nexus, dans mon cas elle était defectueuses (CAD qu'un composant sembler chauffé enormement une simple resistance) je l'ai alors emmener en garanti (en juin 2006), il on resouder une resistance et depuis 4 mois elle fonctionne presque tous le temps (on).

le signal coupait et progdvb plantait a tous les coups, lorsque que j'ai ouvert mon pc (eteint bien sur) et extrait la carte j'ai remarqué que la resistance (ancienne) avait tellement chauffée qu' une couche blanchatre s'y etait deposée.

apparement certaine hauppauge avait des problemes similaires et du coup il ont arreter de les vendres.
    mais les technotends sont identique (je crois) mais là je ne sais pas si des prob sont apparu.

regarde les forum de hauppauge (english) ou un forum parlant de ta carte si ce n'est pas deja fait.

@+ Bon courage

Junior Member 4m4r's Avatar
    Uploads
    0

Unhappy Re: probleme progdvb

salut tlm ; mon probleme c qu'il ya qlq chaines comme ( france o ..) ou le son n'est pas clair ( il est parasité ) je ne c pas si c un probleme de codec ou quoi ? svp aidez moi

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Smile Re: probleme progdvb

Quote Originally Posted by disis View Post
    salut fait un scan sat avec server 4pc avant de jouer avec progdvb et active ta carte avec device fait stop sur skystar 1 et demarrer avec skystar 2 si tu as une ss2 chez moi le probleme venait de la

j'ai une question aussi mon signal depuis quelque temps fonctionne en intermitence ma parabole est bien orienté 90% avec le demo entre 70 et 80 avec ss2
    mais le signal se coupe sur ss2 de maniere intempestive si quelqu'un a une idee merci
    je crois que le prob revient a une question de l'heure exacte... si tu n'est pas a l'heure exacte, tu as des freezes aux changement des a*e*s..
    Regle l'heure de ton pc automatiquement (gmt), sinon sur le net il ya des programmes qui le font pour toi..

salutations