Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 16

Thread: AVIS a tous!!!!! - Ceci est un avertissement, n'acheter pas ATLAS HD 200s

New Member ASUS HD 3D's Avatar
    Uploads
    15

Question AVIS a tous!!!!! - Ceci est un avertissement, n'acheter pas ATLAS HD 200s

AVIS a tous!!!!! - Ceci est un avertissement, n'acheter pas ATLAS HD 200s parce que il a un très très grand default au niveau de sa télécommande.
    A l’intérieur les touches se compose de bulles en aluminium, a force à force de son utilisation au bout d’un à deux mois, les bulles vont se lâcher est puis les touches ne marche plus et il faut la jeter a la poubelle et le grand problème se qu’elle n’est pas disponible sur le marché.
    Ceci est d’après mon expérience entant qu’ingenieur en électro-informatique. MERCI

Junior Member
    Uploads
    0

Re: AVIS a tous!!!!! - Ceci est un avertissement, n'acheter pas ATLAS HD 200s

des histoires a dormir debout.... c'est ce qu'on appel des connerie 3D , du jmais vue .
    dit moi stp, et au milieu des bulles d'aluminium y'a quoi ? du papier hygiénique ?

PS:ingenieur en électro-informatique , j'ai jamais entendu parler de ce diplome .

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Bonjour,
    je confirme que l'ATLAS HD 200s est un très mauvais démo : plusieurs personnes ont eu des problèmes.
    Amindu16 pour ton info :
    Les ingénieurs de la spécialité Électronique et Informatique Industrielle (EII) sont des électroniciens généralistes maîtrisant les concepts algorithmiques et leur implémentation (méthodologie et techniques de conception) en temps réel sur diverses plates-formes matérielles (processeurs, FPGA, ASIC, etc.).
    La compétence principale dans le domaine de l'électronique permet à l'ingénieur EII de se situer à l'interface entre la conception d'algorithmes de traitement de l'information multimédia et l'élaboration d'architectures matérielles complexes (à base de processeurs, mémoires, circuits logiques, etc.) qui supporteront ces algorithmes.
    La compétence complémentaire fournit une solide formation informatique en programmation, systèmes d'exploitation, réseaux et bases de données.

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by Antonio Montene View Post
    Bonjour,
    je confirme que l'ATLAS HD 200s est un très mauvais démo : plusieurs personnes ont eu des problèmes.
    Amindu16 pour ton info :
    bonjour, est ce que nous pouvons en déduire que vous avez vous même essayé ce démo pour apporter cette critique, ou est ce un ouïe dire de quelques personnes seulement qui a forgé votre opinion, ce qui est bizarre c'est que ce démo est introuvable et se vend a un prix largement plus important que son prix normal,alors ma question est " qu'est ce que se serait s'il n'était pas sois disant "très mauvais démo"?........

Uploads
    131

Bonjour,
    je ne l'ai pas testé mais j'ai des amis NON VIRTUELS qui se sont fait avoir.
    En Algérie il se trouve facilement.
    C'est en Europe qu'il est plus dur à trouver et des personnes se jettent dessus parce qu'on leur a dit que çà permet d'avoir les chaines canal gratis.
    Les requins en profitent pour gonfler leur prix au maximum.
    Pour celui qui en veut absolument 1, le mieux c'est de se le faire ramener d'un ami qui va en vacances en Algérie ou vient en France.
    Personnellement j'ai un démo Coréen, je regarde la qualité et le prix et pas l'origine du produit - sauf pour les clones : les coréens sont supérieurs aux chinois mais un peu plus chers.
    Pour revenir à l'Atlas : j'ai en tout 3 amis d'origine algérienne qui ont des problèmes avec leur ATLAS.
    Cà me suffit pour que je me méfie de ce démo.
    Bien cordialement.

Uploads
    131

En cherchant un peu sur le net :
    Le tout nouveau modèle de Cristor, l'Atlas HD-200S 170,00 € TTC
    Mon vu+ Solo est plus cher, n'a pas de dongle ni de wifi.Malgré çà je prendrai le prochain vu+.
    Bonne soirée

Je l'ai même trouvé à 129€ sur le site d'un revendeur destiné à l'Europe... Merci Google

New Member
    Uploads
    0

salut ts le monde

je suis commerçant en electro de puis 1997 en Algérie(Oran); est T.S en électronique; l’expérience que j'ai u sur le terrain mieux que celle que j'ai u a l' institut. désolez pour se ingénieur en électro-informatique.
    la commende de l'atlas 200hd est extra plat t'as rien a critiquer. j'ai bcp manipulez des commendes(démodulateur).C'elle d'atlas 200hd est extra.
    j'ai tester l'atlas 200hd,El es formidable(rapide+décryptage+économique(énergie) personnellement j'ai rien a critiquer

PAS DE PUB PERSONNELLE MERCI

PS.ATLAS 100HD &200hd avec la nouvelle carte c+(nano). ça marche bien.

en tout cas c'est mieux que Geant. et c'est le meilleur demo en algerie.
    ça c'est pas des ouie-dire mais c'est du vecu.

New Member angedesanges's Avatar
    Uploads
    6

Lollllllllll et moi qui a fais passer la commande !!!Vous avez réussi a me mettre la puce l'oreille

Page 1 of 2 12 LastLast