Results 1 to 5 of 5

Thread: erreur flashage

Junior Member
    Uploads
    0

erreur flashage

Bonsoir !

Désolé de vous déranger.

Je viens tout juste d'acheter un aston simba 202 (celui avec une jolie grenouille sur la boite). J'ai aussi acheté le cordon de flashage qui va avec (de marque aston) afin de pouvoir mettre des applis et pouvoir organiser mes favoris de manière simple. J'ai téléchargé aston flash v2.0, aston list en béta, et enfin setedit.

Mon problème vient du fait que dès que je veux flasher soit un boot, soit une appli, j'ai toujours le même résultat : à savoir :

"2CS line checksum ERREURloads3 = LDS_ERROR_CHECKSUM"

"- Le transfert de l'application a été interrompu par l'arrêt du terminal ou par un problème de connexion. Veuillez vérifier votre câble de flash "

Et je n'arrive à rien du tout !!! J'ai tout essayé et rien à faire (même le shunt du rj 45 en 6-7). Je désepère !!!!!!!!

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ???

Merci beaucoup

Etant donné que je ne pratique plus l'anglais depuis bien longtemps, je serai heureux que quelqu'un de dévoue pour traduire ma demande.

UN GRAND MERCI

Junior Member
    Uploads
    0

Re: erreur flashage

j'ai le simba 202 avec eeprom ce n'est pas le meme mais pour ce que tu dis je crois que le firm ou le boot que tu veux utiliser n'est pas correcte pour ton modele.

Quote Originally Posted by wazaman View Post
    Bonsoir !

Désolé de vous déranger.

Je viens tout juste d'acheter un aston simba 202 (celui avec une jolie grenouille sur la boite). J'ai aussi acheté le cordon de flashage qui va avec (de marque aston) afin de pouvoir mettre des applis et pouvoir organiser mes favoris de manière simple. J'ai téléchargé aston flash v2.0, aston list en béta, et enfin setedit.

Mon problème vient du fait que dès que je veux flasher soit un boot, soit une appli, j'ai toujours le même résultat : à savoir :

"2CS line checksum ERREURloads3 = LDS_ERROR_CHECKSUM"

"- Le transfert de l'application a été interrompu par l'arrêt du terminal ou par un problème de connexion. Veuillez vérifier votre câble de flash "

Et je n'arrive à rien du tout !!! J'ai tout essayé et rien à faire (même le shunt du rj 45 en 6-7). Je désepère !!!!!!!!

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ???

Merci beaucoup

Etant donné que je ne pratique plus l'anglais depuis bien longtemps, je serai heureux que quelqu'un de dévoue pour traduire ma demande.

UN GRAND MERCI
    SALUT CHER AMI
    IL NE FAUT PAS TOUCHER AU BOOT. POUR FLASHER ASTON SIMBA(GRENOUILLE) UTILISES SURTOUT L'ANA7.

Junior Member
    Uploads
    0

re

L'ana7 je l'ai téléchargé, mais je peux rien en faire car ça me met l'erreur que j'ai décrit au dessus. Donc c'est un peu l'histoire du chat qui se mord la queue. Sinon à quoi ça sert exactement l'ana7 ???

Merci pour votre aide

Junior Member
    Uploads
    13

bonjour wasa ! tu te branches sur www.aston-team.com/ je t"assure
    que tu trouveras toutes les réponses à tes questions et il n'est nullement question de piratage.tout est légal. Bonne chance!

yaris.