Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 27

Thread: Vplug - que manque-t-il

Junior Member
    Uploads
    0

Vplug - que manque-t-il

Salut,

APres avoir pas mal lu de post, je tente de mettre en place ma config avec une carte Skystar2 ..... je tourne avec DVDDream et j'ai installé vplug 1.4 (full install) ainsi que le dernier tipis.bin trouvé (copié dans le répertoire du plugin) , je synchronise la clock du PC sur le net .... mais je n'ai strictement rien !!!! j'ai oublié une étape ???

Merci d'avance

Fred

Re: Vplug - que manque-t-il

Salut,

Faut déjà que ton logiciel DVB reçoit les chaînes.
    Quelle version le vPlug ?
    L'installateur auto du vPlug, Il a installé des fichiers dans Program Files ?

Supprime la version actuelle et intalle la version vPlug1.4.2 dans le dossier Plugins avec le tps.bin CRC32 ee91e9b1, Ensuite active le sur ton logiciel DVB

Attachment 24520

Junior Member
    Uploads
    0

Merci pour ces quelques pistes Adiero16, je vais vérifier cela ce soir mais en fait j'utilise déjà la version 1.4.2 qui est installée par le "full install" dans program files + quelques fichiers dans le répertoire plugin\pip00 de DVBDream .... pour les chaines gratuites tout est OK ....

si quelqu'un d'autre a une idée, elle est la bienvenue

merci , a+

Fred

Voici la liste des fichiers que j'ai dans plugins/pip00/.... Chez moi ca marche impecablement en changeant le t*s.b*n. J'ai aussi une ss2 avec dvbdream et progdvb.

Bon je ne suis pas tres doué. Je voulais inserer une capture d'image du dossier dans ce message mais ca ne marche pas. Le lien te donne la photo:

[IMG]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Gr%FCnow/Bureau/Sans%20titre.JPG[/IMG][IMG]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Gr%FCnow/Bureau/Sans%20titre.JPG[/IMG][IMG]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Gr%FCnow/Bureau/Sans%20titre.JPG[/IMG]
    Attached Images Attached Images

Junior Member
    Uploads
    0

merci pour cette réponse ..... j'ai essayé de désinstaller vplug et de le réinstaller directement dans le répertoire pip00 au lieu de program file mais ca ne marche toujours pas !!!!

J'ai également synchronisé la clock du PC par nettime .... mais ca marche tjs pas ....

par contre, j'ai vu que tu as s2emu dans ton directory, ce plugin est-il nécessaire ? ne fait-il pas double emploi avec vplug ???

Quelqu'un a une idée ???

merci d'avance

Fred

Installe tout les fichiers du vPlug1.4.2 et le TPS.bin CRC32 68f42517 à la racine du dossier Plugins et suprimme les autres dossiers pip00 pip01 etc .. ensuite active le sur le logiciel DVB.

Aucun rapport avec le plugin S2emu, Suis à la lettre mes conseils

Attachment 24546

salut tous le monde chez moi ca marche mais j'ai un gros frezze de 10s a chaque changement de key sur progdvb ou altdvb.

faut il modifier la config de vplug ou c normal ?

d'avance merci

Avec l'outil "Gestionnaire des tâches de Windows", Combinaison des trois touches Ctrl Alt gauche et Suppr en même temps.

Dans l'onglet Performance quelle est la charge dédiée et le pourcentage UC utilisée ?

Dans l'onglet Processus le logiciel DVB prend combien de ressource Processeur ?

Combien y a t'il de processus ?

Combien de mémoire vive sur XP ?

rien de délirant

process général 5 à 10 %

process altdvb 2 à 5 %

34 process
    charge dédié 313 Mo

sur un P4 2,6 1Go de ram shuttle 51sg skystar1 tt 1.6

Oui aucune anomalie sauf peut être le UC utilisée, Chez moi il ne dépasse pas les 5% avec seulement le logiciel DVB.

Lance une analyse avec un anti-spyware gratuit genre "Ad-Aware SE Personal" où "Spybot - Search & Destroy"

A savoir que le vPlug1.4.2 demande aucun paramétrage il fonctionne par défaut et perso sur mon PC il y a aucune synchronisation à faire avec le vPlug et l'heure GMT Madrid Paris du PC.

Page 1 of 3 123 LastLast