Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 30

Thread: prob lecture carte off

prob lecture carte off

Bonjour a tous
    qui peut m'aidé?
    j'ai un infinity usb phoenix, 2 cartes off bleu blanc rouge, letibe5.6, viafm106, vialliz, Mkextract mais impossible de lire les atr ou les MK meme sur ma carte off valide pour la manager
    Mon probleme peut il venir de la config de mon port et si oui comment y remedier

Re: prob lecture carte off

Donne plus de précision à ton problème.
    Passe le dans via all z2, il est en téléchargement. Il y à aussi un tuto. Es tu sûr que ta carte est activé ? Que te marque t il comme msg d'erreur. Normalement mkextract devrais fonctionner.

Bonsoir,

Il faut être en mode phoenix 3.58 Mhz.

Ciao.

bonsoir
    voila comment je procede:
    je met mon infinity en mode phoenix 3.58Mhz
    je lance via all z2 et je clic sur reset card
    la j'ai un mess d'erreur avec une croix rouge qui me dit "reset smart card is not produced" sur mes deux carte qui ne sont plus active

Donc j'me dit qu'elle sont grillé mais la ou je comprend pas c'est
    qu'il me dit la meme chose avec la carte de ma soeur qui est active puis qu'elle est abonné elle
    Viafm me met mess d'erreur "pas de reponse ATR" sur les trois cartes aussi
    Letibe me met mess d'erreur " '$' n'est pas une valeur entiere correcte" et pareil sur les trois cartes alors qu'il y en as une de sûr qui est active sur les trois que je scan
    D'ou mon desarroi......

Essaye avec mkfind ou mk extract avant de passer dans letitbe.
    C vrai que c prise de tête.

Junior Member
    Uploads
    0

hello
    j'ai un infinity usb
    et je ne sais pas comment vous faites pour utiliser viafm ou letitbe avec ce lecteur ... perso je ne sais pas comment le faire reconnaitre en com alors qu'il est branché en usb ?
    il existe des nouvelles versions de ces logs qui gerent l'usb ?

mon probleme et que jusqu'a aujourdh'ui mon ancienne carte off fonctionnait et depuis ce matin elle apparait invalide sur mon demo
    j'ai tenté avec un vieux phoenix en port com ..; mais il me dis ATR non reconnu alors qu'avant ca fonctionnait ...
    j'ai des doutes sur le bon fonctionnement de mon lecteur de carte donc je voulais essayer avec l'inf mais je ne sais pas comment faire

si quelqu'u peux m'expliquer la marche a suivre je l'en remercie d'avance

Catalan

Senior Member marlboro's Avatar
    Uploads
    418

Salut a toi, oui avec infinity usb phoenix, le metre en mode phoenix rs232 3.58hz , puis prends deja mk extract v2.0 public, pour trouver le mk 01 tps et non issuer, mais attention il faut insister , nettoye ta puce en c'est jamais,une fois que tu la seulement apres tu ouvre letitbe 56 , puis tu mets des droits, masque PPV etcc, sa ce peux aussi que les droits ne passe pas, donc pour etre sur tu supprime les droits et tu remets des nouveaux. Et pour terminer y a des tutos pour ca, regarde bien dans les sections french et mosc ...SALUTATIONS

Junior Member
    Uploads
    0

je suis un idiot on oublie ma question sur l'infinity ... c'est un classic que j'ai pas un phoenix ..; alrs forcément :)

bref ca arrange pas mon probleme de lecture avec le vieux car03 que j'ai
    avant ca marchais et maintenant ca ne fonctionne plus j'ai toujours cet atr non reconnu :(

me demande si ma carte est pas flinguée :(

Il y a eu une attaque de T*S les cartes non listés sont éffacées ( atr + etc...)

New Member
    Uploads
    0

clic droit sur l'icone du programme,puis sur propriete,tu vas dans compatibilite et tu coches executer ce programme en mode compatibilite pour windows 98,et ca roule

Page 1 of 3 123 LastLast