Results 1 to 4 of 4

Thread: Dreambox -> Progdvb

Dreambox -> Progdvb

Salut j'ai recu un fichier CCcam.cfg d'un ami qui a une dreambox, il m'a dit qu'il n'a jamais essayé de faire du sharing avec une carte dvb-S. Moi de mon coté j'ai reussi a extraire du fichier CCcam.cfg une ligne avec le login mot de passe, adresse du serveur, n° de port et cles DES. J'ai introduit tout ca dans wincsc , j'ai reussi a avoir les provider en faisant get card info, mais il affiche toujours 'NO KEYS' . Jai pu lire que le protocole CCcam n'etait pas compatible avec les autres systémes. Sinon pouvez vous me renseigner sur la methode à suivre. Merci pour vos réponses

Re: Dreambox -> Progdvb

hello, je voudrais egalement faire de meme , j'a iune dreambox en sharing , moi je ne sais meme pas quel fichier prendre pour avoir acces au pass etc.. puisque l'installateur bien sur ne veux pas me donner les codes... au fait je voudrais avec ses code utiliser my theatre sur projecteur , pourquoi mytheatre et pas le dream? me direz vous car la sortie cinch est affreux.. donc pour avoir une meilleur image je pensais utiliser mytheatre avec graph dscaler etc..

d'ou je cherche egalement de voir si c'est possible d'utiliser les meme code d'acces , en supposant que je prenne ou ouvre le fichier du collègue ci dessus, et l'utiliser avec wincsc est-ce possible? , je cherche tout info la dessus.. d'avance merci..

hello, je voudrais egalement faire de meme , j'a iune dreambox en sharing , moi je ne sais meme pas quel fichier prendre pour avoir acces au pass etc.. puisque l'installateur bien sur ne veux pas me donner les codes... au fait je voudrais avec ses code utiliser my theatre sur projecteur , pourquoi mytheatre et pas le dream? me direz vous car la sortie cinch est affreux.. donc pour avoir une meilleur image je pensais utiliser mytheatre avec graph dscaler etc..

d'ou je cherche egalement de voir si c'est possible d'utiliser les meme code d'acces , en supposant que je prenne ou ouvre le fichier du collègue ci dessus, et l'utiliser avec wincsc est-ce possible? , je cherche tout info la dessus.. d'avance merci..

alors toujours rien de neuf, le cccam est vraiment incompatible avec un pc ?