Results 1 to 4 of 4

Thread: probleme avec vplug 1.42

probleme avec vplug 1.42

salut

voila le probleme : j'ai une skystar 2 qui tourne avec vplug 1.42 et le tps bin journalier.

le probleme c'est que tout marche bien pendant quelques minutes et lorsque je regarde l'utilisation du processeur sous vplug il utilise en moyenne 10 % (j'ai un pentium d 950) et au bout de ces quelques minutes tout ce bloque pour 1 ou 2 minutes et l'utilisation du cpu indiqué dans info sous vplug indique 100%.

puis l'image revient et il y a un decalage avec le son.

je precesise que avant tout ces changements de cryptage tout marché très bien.
    pour etre sur j'ai desinstallé progdvb et tout reinstallé prprement mais le probleme reste le meme.

les chaines en clair ne posent pas ce problme.

quelqu'un a un tuyau car c'est vraiment tres ch....

merci

Re: probleme avec vplug 1.42

vu le grand nombre de réponse je sais pas par ou commencer ...

je tiens tout d'abord a remercier le nombre incalculable de personne qui mon aider a résoudre ce problème et tout particulièrement je tiens a m'autofélicité pour avoir trouvé la solution.

il s'agit d'une saloperie de trojan qui était la cause d'une occupation regulière du processeur et donc qui bloquer le decryptage via vplug.

je serais tenter de conclure qu'on est jamais aussi bien servi que par soi même, mais je préfère faire part de mes craintes par rapport à l'esprit d'entraide qui règne parfois.

sur 75 visites de ce post peut être personne n'avait la solution et c'est très compréhensible mais pas un seul n'a mis un petit mot d'encouragement ou de soutient.

l'esprit moi d'abord est decidement merveilleux...
    j'en tire donc les leçon nécessaires.vous remarquerez que je ne causionne pas cet esprit et que j'ai partagé la solution pour peut être en aider d'autres...pour combiens de temps encore

Senior Member
    Uploads
    39

Smile Re: probleme avec vplug 1.42

merci zylix pour ton partage ,perso j'aurai plus pensé a un décalage horaire mais bon !tu t'es trouvé ta réponse lol
    l'esprit d'entraide vit encore

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Smile Re: probleme avec vplug 1.42

Oui tu as raison mon ami... parce que la plupart d'entre nous posent des questions et attendent la reponse, quand ils la reçoit, ils disparaissent.
    le fait qui tu avais un décalage image et son etait assez revelateur mon ami. Parfois meme quand on regarde un divx sur pc et quand une autre application est en marche, on observe ce phenomene.
    Pour ton cas c'etait un virus qui te bouffait la memoire vive..

salutations