Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: booster un abo numericable

booster un abo numericable

salut
    ma question est dans le titre si je prends un abo mini tipis numericable
    peut on augmenter le nombre de chaine en reprogamment la carte ou autre je possede un infinity usb
    merci pour vos reponse
    je suis preneur de tout lien parlant du sujet
    merci
    @+

Re: booster un abo numericable

j'ai la meme demande car j'ai le + petit abo chez nc et un infinity usb
    merci
    dsis si j'ai des infos je te tiens au courant si tu peux en faire de meme
    donniebrasco.nico@caramail.com

Merci

j'ai la meme demande car j'ai le + petit abo chez NC

Si j'ai des news je post

Merci

dsis si tu as des news : donniebrasco.nico@caramail.com

+1

Si quelqu'un trouve comment modifier une carte numericable qu'il nous fasse un beau post

slt a ts...alors la entirement dacord...car vive le service de cette operateur....pff

bne jrnée a ts

satstar dsr 2200 fta

bonjour a tous
    je vois que je suis pas le seul a etre interressé
    Messieurs les programmateurs a petit coup de pouce pour mettre de la lumiere dans nos tete est dans nos tv merci par avance

Junior Member
    Uploads
    0

salut

les cartes NC se modifient aussi , a savoir si votre carte est une A ou une B et pour le savoir faut un unlooper .
    essayer de sortir vos clés si ca sort s'est une A sinon une B

VIP Member arabeman14's Avatar
    Uploads
    33

donc il y a un risque sur deux de griller la carte ou pas?

Awaiting Email Confirmation
    Uploads
    0

bonjour a tous et comment configurer l'unlooper et lequel merci.

salut, moi aussi je suis preneur d'une solution ....

en fait, deja je vous explique mon cas ....

j'ai pris un abonement numericable (marseille), ils m'ont filer le decodeur Philips, le petit gris avec la fente pour la carte sur le devant ... et la carte d'abonement (blanche et violette avec numericable ecrit dessus ...), tout marche pour le mieux ....

j'avais envie de pouvoir voir aussi les chaines sur une autre télé ... j'ai donc degoter un autre decodeur, j'en ai trouvé un sur ebay, un Sagem, le petit avec la carte qui va dessous ...

Tout mon appart est cablé, a savoir que sur chaque prise j'ai le signal de numericable, je branche donc mon sagem, scan sur ma tele, les chaine analogique .... ca marche .... j'ai d'ailleur viré le filtre au boitier dans le couloir pour en avoir plus ....

Puis je met la carte de mon abonement dans mon decodeur sagem, et la rien !!!!
    impossible de chopper une chaine, carte illisible .....
    Par contre qd je ressort de vieille carte non off, et que je les fous dedant, certaine me debloque les chaines jusqu'a la 40 ... mais la mienne que je paye, refuse totallement de marcher ....

Y a t'il une incompatibilité avec les nouvelle carte et les ancien decodeur ?, cette carte est elle faite pour marcher que sur le philips ?

ca me semble bizard qd meme ....

par contre j'ai des carte off des ancienne blanche et orange et j'ai aussi une blanche et violette comme la mienne, mais elle refuse de marcher sur mon decodeur sagem elle aussi, alors que sur mon philips elle envoit jusqu'a la 40 ....

et pourtant cette carte violette qui n'est pas de mon abonement est une carte qi marche ....

Puisque il y avait au moin 40 personnes qui mater la telé dans la boutique numericable ..... ca m'a gonfler, j'ai eteint le plasma qui etait a coté de moi, et 5mn a pres je leurs taxé la carte .... manque de bol elle marche pas chez moi ....

En tous cas je suis tres volontier preneur d'une methode pour etoffer un peu nos abonements.... un tuto serait le reve meme ....

bye bye ...

Page 1 of 2 12 LastLast