Comment avoir une connexion ADSL gratuite, ou des revenus pour tous le mondes !
C’est très simple et je suis très heureux de découvrir cette astuce ! Partager donc ça avec vos frères !
Sans trop compliqué, deux étapes :
Avec eurobarre, laissé défiler la pub sur votre bureau et gagner de l’argent ! Très simple, aucune contrainte, petite fenêtre (10/1.5cm) qui fait défiler de la pub, et en fin du mois, vos points seront convertis en euro,

Inscription gratuite (copier-coller) : http://www.eurobarre.com/index.php?p=268544594183
(Télécharger la barre et exécuté la, elle vous affichera la première fois des infos d’inscription, une fois terminé, elle commencera à faire défiler la pub.)

Vous pouvez après transféré votre argent chez vous (western union pour les pays du maghreb) (western union se trouve chez la poste en Algérie par exemple ) ou acheter sur internet des produits et les poster chez vous …etc
Actuellement, je paye ma connexion ADSL de cette façon , et d'autres charges ! J’utilise eurobarre pour payer cette connexion et encore plus … !
Pour vous aider en cas de problèmes d'installation, informations, contacter moi dans :
tony963moore@yahoo.fr
Bonne chance les amis ....