Results 1 to 5 of 5

Thread: Abonnement pro

Abonnement pro

Je lance ce sujet sur les abonnements pro.
    Il parait que l'abonnement Csat Pro permet de contourner les mesures anti-sharing. C'est la raison pour laquelle on voit encore des offres à 30 Euros par an Full HD FULL providers, ...
    Je n'ai rien contre ça vue que Csat veut juste pourrir la vie des particuliers uniquement et tant pis pour elle si elle se fait arnaquer.
    En regardant sur le site de Csat, je suis choqué par les prix modiques de ces abo pro. Si vous une société ou vous compter ouvrir une pensez y.

Re: Abonnement pro

Je pense pas que ce soit 30€ moi je dirais plutôt en moyenne 70€ HT/mois et encore si on reste sur du basique parce que le prix n'est pas le même selon l'offre et le lieu.

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Bonjour,
    en fait notre ami Toura espère que quelqu'un s'abonne et lui file une Cline...
    Donc il fait la pub de l'abo pro qui effectivement n'est pas donné...
    Sauf qu'un abo pro est mis en place par un installateur agréé avec du matos canal et pas des Dream.
    Bonne journée

Mon post essaye de répondre à une question que plusieurs de nous se la posent. Concernant la Cline gratuite, elle est toujours la bienvenue évidemment.
    Autre information pour les preneurs: savez vous que les packs de Csat sont juste un moyen de vous faire accepter l'abonnement Csat. Abonnez vous à un de ces packs puis résiliez dans les 7 jours et vous verrez la nouvelle offre Csat par téléphone. Entre-temps appelez n'importe quel distributeur agrée et demander lui combien coûte l'abo Csat avec option deuxième chambre, vous ne serez pas déçus.
    A bon preneur qu'il m'envoie ou pas une Cline gratuite

Il y a plein d'offres publiques pack panorama ou séries entre 15 et 25€/mois pendant 1 an après je pense que beaucoup résilient à la fin du contrat pour en reprendre un nouveau et la 2eme carte est incluse sauf si location 2nd décodeur.
    A côté de ça parler d'abonnement pro ce n'est pas répondre à des questions c'est mettre le doute ce qui apportera + de questions, donc pour que ce soit clair, primo avec un abonnement pro on n'a pas toutes les chaînes, les packs ne sont pas constitués comme pour une offre grand public (d'ailleurs on le constitue soi même), secundo les prix sont exorbitants, tertio faut passer par un redistributeur agréé qui bien sûr demandera des justificatifs concernant l'entreprise de plus ce sont eux qui installent le matos.
    On sait tous très bien que ce post a pour seul but de trouver une autre solution pour sharer csat mais ce sujet a déjà été traité par des escrocs qui étaient prêts à nous payer nos cartes pro pour leur serveurs lol.
    Fin de la discussion sujet clos.