Results 1 to 10 of 10

Thread: Probleme DreamBox 500 hd

New Member
    Uploads
    0

Probleme DreamBox 500 hd

Bonjour tout le monde,
    J'ai un soucis avec ma DreamBox et j'aimerais voir avec vous si savez ce que ca pourrait etre.
    Plusieurs personnes "expertes" ont essayer de le résoudre mais sans succès.

Je vous explique, elle fonctionne impéccable pour les chaines FTA mais malgré que j'ai un abonnement elle ne fonctionne pas pour les chaines payantes.

Elle a été flashées plusieurs fois, avec differentes images, rien n'y fait.
    L'installation chez moi fonctionne car j'ai essayé avec une deuxieme box et tout est ok.

J'ai testé si elle "prenait" la connection internet et c'est ok.
    L'image c'est une enigma 2 avec ccam 2.2.21

Je ne sais si vous avez besoin de plus d'infos... est ce que vous avez déjà rencontré ce genre de probleme ?

merci

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: Probleme DreamBox 500 hd

Bonsoir,
    c'est quoi comme abonnement? Quelle carte?

New Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by Antonio Montene View Post
    Bonsoir,
    c'est quoi comme abonnement? Quelle carte?
    Il n'y a pas de carte, c'est un abonnement via le net.

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

OK : abonnement à un payserver : dans ce cas, désolé, mais c'est à l'escroc du payserver de te donner la lumière.
    En fait j'avais compris comme tu avais formulé ton post qu'il s'agissait d'un payserver.
    Je déteste ces gens qui se font des couilles en or sur le dos des autres.

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Slt,

Afin que tu te rendes compte de la plus grosse co....rie que tu aies faite, le simple changement (flashage) de l'image a pour résultat l'effacement des "coordonnées" que ton fournisseur avait paramètré pour que tu puisses voir des images.

Maintenant soit tu arrives à le joindre soit tu t'assoies sur l'argent qu'elle t'a coûté...

Pas réjouissant mais c'est le jeu.

@+

New Member
    Uploads
    0

merci pour vos reponses.
    Il faut que vous sachiez que les gens qui donnent mon accès au payserver n'ont pas trouvé la solution.
    Et ils m'ont preté une autre box en attendant que je répare la mienne.

Ils ne se classent pas dans la catégorie "escros" comme vous les decrivez, au contraire.

Malgré tout, je suis conscient que des arnaques doivent exister sur le net.

J'ai bien sur reparametré les accès aprés le flashage, ca ne vient pas de là.

Et comme dit au dessus, la box "en pret" fonctionne trés bien chez moi.

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

@don87 : revendre des abonnement en ligne alors qu'on est pas opérateur, que tu le veuille ou non c'est de l’escroquerie...(ca veut pas dire que les opérateurs eux même sont pas des escrocs mais ca dédouane en rien ceux qui te "vendent" ton abo). et puis, si tu te renseignais un peu et que tu ai fait un peu de cardsharing avant que tous ces payservers apparaissent, tu saurais que ces gens là en général utilisent que tres peu de cartes "a eux" mais surtout du cache et des droits provenant de cartes "volées" via les différentes failles des émus (cccam et oscam en particuliers, gbox2.1b et mbox4.15 et 4.23 aussi). d'ou en ce moment, des dizaines d'abonnés en régle (a sky it, csat fr et and so on mais faisant du CS entre particuliers) qui se font cramer leurs cartes du fait de ces failles et que leurs cartes sont surexploitées par des voleurs dans le genre de ceux qui t'ont vendu ton "abo".
    Enfin vendre des déco clones merdiques chinois avec un "abo" c'est aussi de l’escroquerie car tu va payer fort cher un matos qui vaut pas un clou.
    Après si tu aime fournir la vaseline libre à toi (et à tous ceux qui sont dans le même cas).

Autre chose, c'est pas parce que ici, certains ont pris la décision de faire du fric avec les payservers (via une section spéciale et payante dans le forum), que tout le monde ici cautionne et en profite, loin de là.

Dernier truc pour tous, ton exemple prouve bien que dans ce genre de cas, il n'y a que les "vendeurs" qui sont responsables de votre situation, donc à eux de se débrouiller avec vous. Pas à des forums de passionnés.

New Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by zed44 View Post
    @don87 : revendre des abonnement en ligne alors qu'on est pas opérateur, que tu le veuille ou non c'est de l’escroquerie...(ca veut pas dire que les opérateurs eux même sont pas des escrocs mais ca dédouane en rien ceux qui te "vendent" ton abo). et puis, si tu te renseignais un peu et que tu ai fait un peu de cardsharing avant que tous ces payservers apparaissent, tu saurais que ces gens là en général utilisent que tres peu de cartes "a eux" mais surtout du cache et des droits provenant de cartes "volées" via les différentes failles des émus (cccam et oscam en particuliers, gbox2.1b et mbox4.15 et 4.23 aussi). d'ou en ce moment, des dizaines d'abonnés en régle (a sky it, csat fr et and so on mais faisant du CS entre particuliers) qui se font cramer leurs cartes du fait de ces failles et que leurs cartes sont surexploitées par des voleurs dans le genre de ceux qui t'ont vendu ton "abo".
    Enfin vendre des déco clones merdiques chinois avec un "abo" c'est aussi de l’escroquerie car tu va payer fort cher un matos qui vaut pas un clou.
    Après si tu aime fournir la vaseline libre à toi (et à tous ceux qui sont dans le même cas).

Autre chose, c'est pas parce que ici, certains ont pris la décision de faire du fric avec les payservers (via une section spéciale et payante dans le forum), que tout le monde ici cautionne et en profite, loin de là.

Dernier truc pour tous, ton exemple prouve bien que dans ce genre de cas, il n'y a que les "vendeurs" qui sont responsables de votre situation, donc à eux de se débrouiller avec vous. Pas à des forums de passionnés.
    Je comprends ton point de vue.
    mais parfois il faut savoir le nuancer.
    Si j'ai prit un abo de ce genre c'est tout simplement que je n'avais pas d'autre choix pour avoir les chaines que je desirais.
    JE ne sais pas comment ils se débrouillent, je ne veux pas le savoir.
    Ils proposent un "service", le prix me convient, je paye, j'assume.

Il me semble qu'il y ait une pointe d'hypocrisie dans ton discours, car que le premier dans ce forum n'a jamais fait quelquechose de pas trés net me lance la premiere pierre?

Pour moi ce n'est pas different de télecharger un divx, un mp3 ou un ebook. On est aussi nous des escrocs car on se procure un bien illegalement plutot que d'aller banquer au magasin, n'est ce pas ?

En plus, pour tout de dire, la box il ne me l'ont meme pas vendue eux, ils pouvaient trés bien m'envoyer chier ... au lieu de ca, ils l'ont gardée 3 semaines pour essayer de la réparer GRATUITEMENT et m'ont donné une autre en dépannage GRATUITEMENT...

Donc comme je disais plus haut, il faut nuancer ses dires et ne pas juger trop vite.

Je vous ai soumis une question techinique, si vous n'avez pas envie de répondre aucun problème, mais le but n'etait pas de lancer un débat sur les payserveurs.

Merci quand meme, j'espere que qqn aura une idée pour mon prob.
    Bonne journée.

salut essaye de changer le cccam mets le 2.1.3 puis arrete tous les pc et wiffi ou autres car l' image tire beaucoup sur le debit.et surtout surveille l'ip en redemarrant la dreambox si elle change pas ,en activant evidemment le dhcp
    cordialement

New Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by dady35 View Post
    salut essaye de changer le cccam mets le 2.1.3 puis arrete tous les pc et wiffi ou autres car l' image tire beaucoup sur le debit.et surtout surveille l'ip en redemarrant la dreambox si elle change pas ,en activant evidemment le dhcp
    cordialement
    Salut, ca été testé aussi.
    Le problème pourrait venir du tuner ?