Bonjour
j'ai bien installé progdvb, puis par la suite j'ai mis s2emul avec les softcam.key, j'ai mis le softcam d'aujourd'hui ça ma decrypté durant 20s et apres ça c'est rebloqué et depuis impossible de refaire marcher...
Apres j'ai mis vplug 1.5.1 avec le tps.bin mais ça ne fait strictement rien je ne voit pas du tout comment regler le probleme et faire que ça marche sans probleme parceque la je suis un peut perdu, et aucun tuto n'explique parfaitement le probleme que je suis en train d'endurer,
Y a t'il des elements suplementaires a mettre?
Apparement vplug à travailler durant 2min et la chaine france 2 c'est decrypté mais quand j'ai essayé d'aller sur tf1 pouf ça ma planté le logiciel totalement et depuis imposssible de redemarrer sans que ça plante dés le demarage,
Si quelqu'un saurait comment regler ce probleme j'ai une skystar 2 si ça peut aider certain au developpement de la solution à mon probleme
en vous remerciant d'avance
Pierratb
PS: Voila j'ai reussi à tout faire marcher, mais j'aimerais savoir comment faire pour avoir une meilleur qualité d'image car je trouve que c'est un peut flou et sur certain image j'ai des effets comme des traits dans l'image quand il y a des mouvements,
Merci