Results 1 to 6 of 6

Thread: AutoUpdate FTE clone ???

AutoUpdate FTE clone ???

Bonjour,

Simple question....

Depuis quel satelitte (astra ou hotbird) les clones FTE recoivent-il les clés ?
    Etant donné que je n'ai qu'une seul tête dirigée sur Hotbird pour l'instant....ca m'intéresse de savoir avant d'acheter un FTE...et/ou une nouvelle double tête...

Merci

Junior Member Dan666zig's Avatar
    Uploads
    0

Re: AutoUpdate FTE clone ???

Salut,

Si tu as Hotbird, c'est suffisant !

@+

salut voila le fichier :prends le plus recent de la liste.n utilise que le loader joint.sinon si l autoupdate ne marche plus prends la wolfbox puis connecte ton demo en continu sur internet.n oublie pas le cable null modem connecté.n oublie pas l activation du menu caché en tapant 2020 en pointant le curseur sur menu puis "jeux" tu veras " cas enabled" puis tu selectionne sur "serial and smartcards" "GBOX sssp" en esperant avoir répondu a ta question.sache que le fte s 200 maximal reste le meilleur

Junior Member
    Uploads
    0

Merci moroccanpatriot,

J'ai fait ce que tu as dit, mais ca ne change rien, il doit falloir mettre quelque part un fichier de config avec un serveur ...

Sais tu ou je peux trouver ca ?

Merci.

Erno.

New Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by moroccanpatriot View Post
    salut voila le fichier :prends le plus recent de la liste.n utilise que le loader joint.sinon si l autoupdate ne marche plus prends la wolfbox puis connecte ton demo en continu sur internet.n oublie pas le cable null modem connecté.n oublie pas l activation du menu caché en tapant 2020 en pointant le curseur sur menu puis "jeux" tu veras " cas enabled" puis tu selectionne sur "serial and smartcards" "GBOX sssp" en esperant avoir répondu a ta question.sache que le fte s 200 maximal reste le meilleur
    vous dite fte 200 est le meilleur est ce quil y a le 200 ou vous etes tromper de chiffre ou sont il pareil le fte max 100 et 200 et leur clone bien entendu. MERCI

Merci pour les réponses !

Je pense que je vais prendre un comag sl 35...étant donné que dans quelques mois ca ne fonctionnera surement plus du à la fusion avec c*a*n*a*l ....

il me reste plus qu'à racheter un câble null modem de plus de 5 mètres :), l'autre sera trop court...

Merci