Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 22

Thread: Worldsat 9100 NG4 !!!

Junior Member
    Uploads
    0

Worldsat 9100 NG4 !!!

Bonjour à tous !!!

A ce jour exite-t-il une méthode pour ne pas flasher tous les jours mon démo ?
    Peut-on rentrer les AES via la télécommande (ce qui m'éviterait de débrancher mon démo à chaque fois). Si oui merci de me dire comment faire ou de me donner un lien ?

Merci d'avance.
    Cordialement.

Poupouniko.

VIP Member
    Uploads
    86

Re: Worldsat 9100 NG4 !!!

Salut

non il n'y a pas...
    au lieu de débrancher, fais touche A puis 2 fois OK ton alimentation te dira merci

@+

Junior Member
    Uploads
    0

Thumbs up Re: Worldsat 9100 NG4 !!!

Quote Originally Posted by barbichou View Post
    Salut

non il n'y a pas...
    au lieu de débrancher, fais touche A puis 2 fois OK ton alimentation te dira merci

@+
    Merci pour le renseignement !!
    En quoi consiste cette méthode, "touche A puis 2 fois OK" ?
    Et ou trouve-t-on les c*odes à rentrer dans le démo, sont-ils tous identiques (ce que veut dire, peut on prendre n'importe lesquels ?)

Merci d'avance barbichou.
    @+

VIP Member
    Uploads
    86

Salut,

tout se trouve en section worldsat sur le site, le tps bin se trouve facilement sur l'upload ou grave a un soft de téléchargement .
    La nks team conseille fortement de fabriquer soi meme son plugin grace a ses tools

@+

Junior Member
    Uploads
    0

Talking Re: Worldsat 9100 NG4 !!!

Quote Originally Posted by barbichou View Post
    Salut,

tout se trouve en section worldsat sur le site, le tps bin se trouve facilement sur l'upload ou grave a un soft de téléchargement .
    La nks team conseille fortement de fabriquer soi meme son plugin grace a ses tools

@+
    Re,

Bon je vais avoir besoin d'un peu plus de détails "barbichou" car jusqu'à présent je récupère un fichier trouvé sur le net un plug journalier, je débranche mon démo pour l'emmener vers mon pc, et ensuite je flash mon démo avec Ciboxtools !!!
    Sur l'upload j'ai trouvé un fichier "TPS.bin du 28 février au 1er Mars et ensuite j'en fait quoi ?
    Et comment fabriquer soir même son plugin ?
    Je pose beacoup de questions mais je ne voudrais pas faire n'importe quoi !!!!

Si tu as un lien ou autre je suis preneur !!!

Merci beacoup.
    Poupouniko

VIP Member
    Uploads
    86

salut,

t'as pas lu :

"tout se trouve en section worldsat" =
    funfiles :-> receivers :-> lettre "w" :-> worldat :-> lecture attentive des posts tutos et téléchargement des fichiers nécessaires

@+

Junior Member
    Uploads
    0

Bonsoir Barbichou !!!!

Bon voilà, j'ai suivi tes conseils et j'ai cette foi-ci trouvé les différents tutos dans la section worldsat (je n'avais pas mis la main dessus avant )
    J'arrive à récupérer les fameuses k*e*y*s grâce au petit logiciel de nos amis Polonais, la clé primaire et la clé secondaire !!
    Donc je fais un essai demain car pour aujourd'hui j'ai utilisé le flash via USB !!!
    J'espère que cela va fonctionner via la télécommande en espérant que je ne ferais pas de boulette, y a des précautions à prendre ??
    A-t-on accès à toutes les chaînes (C*a*n*a*l + et A*b*s*a*t, etc ...)??? 'J'ai pas tout compris pour les mu*ltis !!!

Encore merci et probablement à très bientôt.
    @++.
    Poupouniko.

VIP Member
    Uploads
    86

Salut,

tu as juste qques mois de retard...

utilise le dernier soft de la nks team :
    - lancer le soft
    - cocher la case "télécharger le plugin.."
    - glisser le fichier pluginxxx.nks, éventuellemnt éditer les clés chaines D+, cabo etc si les clés ont récemment changées
    - glisser le fichier tps bin
    - touche A de la télécommande ou fly link puis touche OK deux fois pour flasher le démo

autre méthode : prendre le plugin du jour posté par electron ou un autre dans l'upload (faire un checksum du plugin dans ce cas pour vérifier son intégrité et éviter de planter le démo)

Il faut aller encore lire un peu en section worldsat...

@+

Junior Member
    Uploads
    0

Re,

Bon je suis perdu, j'ai récupéré les c*l*é*s ce matin à l'aide FKE106, je les ai rentré via la télécommande et ça ne fonctionne pas !!!
    Je ne sais plus trop comment faire car mon souhait serait de rentrer les c*l*é*s via la télécommande !!!!

@++.

Member
    Uploads
    0

Le Monsieur te dit : Flasher avec le Bin du jour transformé en plug par NKSplugcreator . ou bien directement avec le plug téléchargé de l'upload , toujours avec NKSplug creator .( tu sembles d'ailleurs déjà savoir le faire avec Ciboxtool )

la touche A puis deux fois OK c'est pour lancer le flashage du démo sans avoir à couper le jus.

Maintenant si tu tiens absolument à rentrer les clefs à la main avec la telecommande ...C'est possible
    Mais je te signale qu'elles changent toutes les dix minutes ...

Le plug lui contient toutes les clefs pour 24h et les change gentiment à ta place .

Lis bien les tutos à fond ....

Page 1 of 3 123 LastLast