Results 1 to 4 of 4

Thread: ddream et nksplugupdator

ddream et nksplugupdator

salut

j'utilise nksplug updator pour mon ng4 et j'en suis super content car en plus de tps je peux ajouter les clés pour taquilla, d+, premiere, srg...

mais la ou j'ai un peux les boules c'est que j'ai aussi une ddream et la surprise...je peux juste avoir tps...

quel paradoxe la ddream represente une evolution par rapport au ng4 et pourtant pour l'instant il y a moins de possibilités .

vu que j'utilise aussi nks plugcreator pour faire mes plug pour ma ddream je comprend pas tres bien ce qui empeche de faire comme dans plugupdator c'est dire d'ajouter les cle supplementaires en fichier texte et de les integrer avec le tps.bin au moment de la creation du plug....

si quelqu'un a des infos pour remonter le moral je suis preneur.

merci

VIP Member
    Uploads
    86

Re: ddream et nksplugupdator

Salut,

concernant ddream, nedro a sorti une tool cs avec un soft pour mise à jour des clés depuis le pc...
    concernant la nks team, étant donné que cette team n'est pas la bienvenue sur techsources et que les plugs ddream sont différents de celui des autres démos worldsat et que cette team ne dispose pas d'info pour tenter de creer un plug à elle, il n' y a aucun développement possible.
    Tout dépend du boulot effectué par nedro et diffusé sur techsources pour ce démo.

Personnellment je ne possède pas de ddream, je n'ai pas envie de casser ma tirelire et donc je laisse le soin à d'autres de diffuser et d'expliquer les plugs et softs tutos fichiers concernant ce démo.

@+

merci de ta réponse barbichou.

si je te suis bien il n'y a rien a esperer du coté de la nks team . (encore que par pur plaisir j'aimerai bien savoir pourquoi ils ne sont pas les bienvenus sur tech, les ragaud ça a toujours un coté sympa ) .

je fais pas une fixation sur les plugs nks. ce qui m'interresse c'est d'optimiser ma ddream. je posais la question c'est tout. si techsource nous prpose un plug capable d'avoir tout les package cité dans mon precedent poste j'en serai le plus heureux.

justement avec leur nouveau plug cs j'avais espoir que ça ameliore les choses car les cles sont dorenavant sur le pc...mais je ne parvient pas sur techsource a avoir plus d'info pour mon probleme.

ceci etant dit il faut pas voir dans mes prpoos quelconque agression contre qui que ce soit. je remercie deja beaucoup tout ce qui ont la chance d'avoir la connaissance et surtout la bonté de la partager...
    thx

VIP Member
    Uploads
    86

Quote Originally Posted by zylix View Post
    merci de ta réponse barbichou.

si je te suis bien il n'y a rien a esperer du coté de la nks team . (encore que par pur plaisir j'aimerai bien savoir pourquoi ils ne sont pas les bienvenus sur tech, les ragaud ça a toujours un coté sympa ) .
    moi aussi je voudrais bien savoir, mais tu peux compter sur moi pour dire les choses telles qu'elles sont pour l'instant, je n'ai pas d'action pour un forum ou une marque particulière, je veux juste que mon démo marche et que les autres en profitent aussi...

justement avec leur nouveau plug cs j'avais espoir que ça ameliore les choses car les cles sont dorenavant sur le pc...mais je ne parvient pas sur techsource a avoir plus d'info pour mon probleme.
    nedro a déjà fait un grand boulot pour la ddream, il faut patienter un peu, ça ne fait pas si longtemps que le démo est sorti, si ts change de serveur je pense que le support sera plus efficace.

ceci etant dit il faut pas voir dans mes prpoos quelconque agression contre qui que ce soit. je remercie deja beaucoup tout ce qui ont la chance d'avoir la connaissance et surtout la bonté de la partager...
    pas d'agression chez moi non plus mais j'aime bien raler qd les choses vont pas comme je veux, si rale un peu après eux c'est pour faire bouger les choses en votre nom et apporter plus de lumière sur vos démos et eviter une periode de black screen trop longue à chaque fois que tps change les regles du jeux

@+