Results 1 to 2 of 2

Thread: A L'AIDE avec un Humax ID Digital CI-20E

New Member
    Uploads
    0

A L'AIDE avec un Humax ID Digital CI-20E

Bonjours tous le monde
    Comment le dit le titre de mon message j'ai besoin d'aide.
    Voila une personne de mon entourage m'a donner un Humax ID Digital CI-20E, malheureusement il n'y avait pas le mode d'emploi avec car il a acheté un autre demodulateur et je doit avouer que je ne sait pas comment l'utiliser pour avoir le bouquet de chaine dont le nom commence par T** . Alors si quelqu'un pouvait m'eclairer et me donner la marche a suivre ça serait simpa de sa part.
    Rassurait vous j'apprend vite, c'est juste que etant programmeur, je ne me suis jamais interessé a ce qui touche au satelitte et ce monde la, mais ça ne saurait tarder.......
    Donc si quelqu'un pouvait m'aider dans ce domaine et m'expliquer ce qu'il faut pour pouvoir recevoir les chaine du bouquet T*S.
    Faut il juste mettre a jours le framware
    du demo ou alors il faut que je passe par une carte utilisant le modul PCMCIA?

Re: A L'AIDE avec un Humax ID Digital CI-20E

Bonjour

J'avais ce demo............mais je l'ai change contre un golden.............

Bref j'utilisais un module pcmcia dedans pour avoir les bouquets dont tu parle (un module matrix). Je l'ai change justement parceque je ne trouve pas de flash pour le mettre a jour et franchement si tu es oblige de mettre des sous pour acheter un module autant achete un recepteur plus recent avec peu de difference de prix et plus courant (ce qui veut dire des mises a jour disponibles partout sur les forum!)

Voila je suis desole pour toi, mais a ma connaissance il n'est pas flashable!