Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 25

Thread: Besoin des fichiers pour Dvbviewer

Besoin des fichiers pour Dvbviewer

Salut à tous,

Je possede une skystar2 avec dvbviewer et j'aimerai avoir les chaines de T*S mais je sais pas quel plugin utilise et quels fichiers. Je viens de mettre Vplug 1.5.9 mais je decrypte rien de T*S et y a pleins de fichiers que je sais pas à quoi ils servent si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi servent chaque fichier car j'ai beau chercher sur le forum, personne a fait un tuto ou un truc du genre.

Quelqu'un aurait il un plugin deja pret avec des fichiers T*S à jour et/ou avec les autres mode decryptage (biss etc...) a me passer et m'expliquer comment le mettre à jour ca serait vraiment cool car la je suis completement paumer? Je suis rester au ancien plugin ou y avait qu'un fichier le softcam.key à modifer c 'etait plus simple lol

Merci d'avance à tous ;)

Re: Besoin des fichiers pour Dvbviewer

Bon du coup je suis passe sur dvb dream avec Vplug 1.6.1.0 mais je sais pas ce que je dois avoir comme fichier avec vplug pour pouvoir decrypter T*S et sexview quelqu'un peut t il m'aider???

merci d'avance

Junior Member
    Uploads
    0

salut

pour t*s, ce n'est pas compliqué, tu n'a qu'à te mettre sur france 5, c'est automatique.
    pour les autres, je n'y suis jamais arrivé. il faut dire que je n'ai jamais beaucoup cherché. Il doit me manquer une étape dans la procédure.

Tu as bien fait de passer à dvbdream, c'est un des meilleurs soft avec la ss2

Pour Sexview j'ai trouver, il suffit d'avoir le fichier V_dcw_sharing.ini dispo sur l'upload center et ca se met à jour automatiquement.
    Par contre pour T*S, j'ai beau me mettre sur France 5 Vplug me marque :France5 --> 007c00 --> Incorrect hash --> autoECM started et ca me marque ca en boucle qu'est ce que ca veut dire????

Junior Member
    Uploads
    0

salut
    il doit te manquer des fichiers. il te faut v_t*s.db et v_sids.db . ensuite c'est auto sur france 5.
    La nouvelle version 1.6.2 est sortie.

Pour les sexview, rien à faire!

Ok c'est bon j'ai reussi, il me manquait ces 2 fichiers et ensuite je me suis mis sur france 5 et ca s'est fait tout seul. :)
    Par contre faut il mettre de(s) fichier(s) à jour de temps en temps ou c'est toujours automatique???

Junior Member
    Uploads
    0

tout est auto, il suffit de te mettre sur france 5 tous les matins et le fichier t*s.db se met à jour tout seul.

genial ça c cool!
    autre question à propos du fichier V_dcw.ini j'arrive pas à piger à quoi il sert, quand je vais sur une chaine comme sexview ou mct par exemple, c'est le fichier V_dcw_sharing qui est utilise pour decrypter ces chaines pourtant j'ai des lignes de code avec des noms de servers, pass etc...pour Free Xtv par exemple dans le fichier V_dcw.ini et quand je me mets dessus j'ai rien!
    Comment ca fonctionne et comment on le configure???

Junior Member
    Uploads
    0

je n'arrive pas à faire fonctionner ces fichiers chez moi alors je les ai enlevés. mais si tu as une méthode, je suis preneur.j'ai bien essayé le v_dcw_sharing mais rien à faire.

Voila ce que contient mon fichier V_dcw_sharing.ini j'arrive à avoir mct amateur, dorcel tv et sexview je l'avais mais plus rien depuis aujourd'hui

[MCTAmateur]
    site_url=http://www.cwshare.org/www.cardsharing.biz_dm11.php
    regular_exp_pattern_to_find_key=(?s)<br>(.+?)</body>
    key_part1_exp=
    key_part2_exp=
    [DORCEL TV]
    site_url=http://www.cwshare.org/www.dvbsat.org_xppc.php
    regular_exp_pattern_to_find_key=(?s)<br>(.+?)</body>
    key_part1_exp=
    key_part2_exp=
    [MCTfantasy]
    site_url=http://www.cwshare.org/www.cardsharing.biz_dm11.php